lunemanon
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour! Moi j'ai une Hyundai accent GL 2009. Alors moi j'ai acheté pour ++ raisons.
1- ce sont des véhicules moins chers surtout dans l'usagé, 2- Les pièces lors des réparations sont facilement trouvables et pas chères. 3- voiture assez économique niveau essence 4- j'ai lu de bonnes critiques sur la fiabilité et l'espace intérieure spacieux et fonctionnel malgré que c'est une petite voiture. 5- justement c'est une petite voiture qui se stationne facilement mais bcp d'espace dans la valise une fois les sièges abaissés. Par contre....Les modèles plus anciens n'ont pas de freins ABS ni de coussins gonflables latéraux mais moi ça ne me dérange pas trop et côté efficacité de l'accélération, c'est plutôt moyen, mais on apprend rapidement à manier la conduite en fonction de ses petits aléas...Voilà pour mon opinion! J'espère que cela vous aidera à faire votre choix. Et en passant, il est préférable de mettre de bons pneus plutôt que les pneus d'origine Kuhmo qui sont de piètre qualité selon moi et qui nuit à la stabilité et l'efficacité de la conduite.