Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achète accent

Bonjour pourquoi achetez-vous une véhicule Hyundai Accent ? Merci

Consulter la réponse à la question achète accent

  • Bonjour! Moi j'ai une Hyundai accent GL 2009. Alors moi j'ai acheté pour ++ raisons. 1- ce sont des véhicules moins chers surtout dans l'usagé, 2- Les pièces lors des réparations sont facilement trouvables et pas chères. 3- voiture assez économique niveau essence 4- j'ai lu de bonnes critiques sur la fiabilité et l'espace intérieure spacieux et fonctionnel malgré que c'est une petite voiture. 5- justement c'est une petite voiture qui se stationne facilement mais bcp d'espace dans la valise une fois les sièges abaissés. Par contre....Les modèles plus anciens n'ont pas de freins ABS ni de coussins gonflables latéraux mais moi ça ne me dérange pas trop et côté efficacité de l'accélération, c'est plutôt moyen, mais on apprend rapidement à manier la conduite en fonction de ses petits aléas...Voilà pour mon opinion! J'espère que cela vous aidera à faire votre choix. Et en passant, il est préférable de mettre de bons pneus plutôt que les pneus d'origine Kuhmo qui sont de piètre qualité selon moi et qui nuit à la stabilité et l'efficacité de la conduite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils