Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOITURE QUI S'ARRET EN ROULANT ?

BONJOUR A TOUS J'AI UNE HUNDAY ACCENT DE 2004 VOITURE QUI DEMARRE MAIS QUI CALLE APRES DEUX A TROS KILOMETRE CHANGE POMPE A GAZOIL REGULATEUR BOUGIES RIEN NI FAIT
QUE FAIRE
MERCI

Consulter les 2 réponses à la question VOITURE QUI S'ARRET EN ROULANT ?

  • Je pense que les injecteurs ont été changés. Ta courroie de distribution est-elle récente ?

    Sinon y a-t-il un problème électrique ? Car si ton moteur démarre c'est qu'il est en bon état, fais vérifier tes soupapes.

    Je sais que les garagistes ont la main lourde. Si tu pouvais trouver un garage coopératif où tu ferais office de mécano

    sous la supervision d'un pro. l'ardoise serait moins lourde

    Bonne chance, jean-claude

    • @CHRISHO Prends une KIA et les concessionnaires de voitures d'occasions qu'il reconditionnent. J' avais une peugeot 204 quand j'étais étudiant, un galet de la courroie de distribution se détachait et ma voiture stoppait. J'attendais qu'elle refroidisse, le galet retombait et la courroie jouait son rôle. C'était un enfer. J'ai eu aussi une durite qui se baladait dans le circuit de refroidissement et une fois arrivé à destination impossible de redémarrer tant que le moteur était chaud. Les garagistes m'ont dépouillé et c'est moi qui avec un ami a pu sortir ce morceau de durite du circuit tombée certainement accidentellement dans le vas d'expansion. Parfois c'est un minuscule détail. La Kia Picanto n'a pas de courroie de distribution, c'est une chaîne. D'où la garantie de 7 ans quand tu l'achètes neuve.

    • @GALI66513364 MERCI POUR TA RÉPONSE MAIS TOUS CELA A ÉTÉ FAIT, PAR UN BON MECANO ( mon fils et mecanicien avec une abilitation electrique et meme lui meme ne comprends pas pourquoi )il a tous vérifie je crois bien que je vais devoir changer de voiture mais je ne sais pas laquelle prendre sans trop d'électronique et pas trop chère, pour que l'on puisse faire les réparations chez nous merci quand même

  • La mienne -essence- a eu le même problème et aucun garagiste-à part m'escroquer- n'a trouvé ce qu'il fallait faire...... depuis un certain temps, malgré les visites et réparations et changement de batterie., elle ne démarrait plus.....

    maintenant, je recherche un garagiste qui ne soit pas un escroc ......

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils