Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur ATOS - Citadine - HYUNDAI

Problème rétroviseurs

Coucou à vous tous, j’ai un problème de rétroviseurs, ceux de l'extérieurs ne veulent plus se rabattre, et je ne comprends pas trop pourquoi. Même le bouton prévu pour ne fonctionne pas. Je n’ose pas les forcer manuellement j’ai peur de les casser définit... voir la suite

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

Papiers Voiture

Bonjour! J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement. Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la... voir la suite

Pneu neige à l'année

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

Contrôle

Bonjour, Cela fait un moment que je roule sans vraiment contrôler ma voiture, savez vous tous les combien il faut effectuer les niveaux d'huile, ainsi que la pression des pneus ? Merci

Problème lampe plaque immatriculation

BonjourTout les lampe allumer normal sauf les deux lampe éclairage immatriculationAtos prime année 2010 GLMerci

Répondre

Batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Couple serrage culasse

BonjourJe suis propriétaire d'une atos, je souhaiterai avoir les couples de serrage de la culasse en vue d'une révision moteurMerci

Répondre

Atos Prime qui n'a plus de couple

BonjourMon atos prime consomme entre 8.5 et 10 litres au 100 km, n'a aucune reprise et parfois n'arrive pas à demarrer en cote sans qu'on emballe le moteur.Elle a 80 000 km, les filtres d'essence et d'air ont été changés et elle tourne très bien au ralent... voir la suite

Répondre

Roue de secours

Bonjour, où se trouve la roue de secours sur le véhicule ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils