Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur ATOS - Citadine - HYUNDAI

manuel d'atelier pour Hyundai Atos Automatique 2001

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation me décrivant comment faire moi-même la vidange de la boite automatique et /ou l'appoint d'huile . Merci a tous

surchauffes frequentes

Bonjour. Au moindre embouteillage ou suivre un cortège à l'allure lente, surchauffe anormale et rapide du moteur. J'ai calé et le moteur n'a pas voulu redémarré comme si il y a perte de compression ou manque d'essence. Le relais du ventilo avait cramé en ... voir la suite

Essuie glace arrière

Bonjour, Ne fonctionne plus, merci de votre aide

RTA ATOS PRIME GLS 2005

Bonjour Svp JE CHERCHE LA RTA ATOS GLS 2005 envoie moi sur cet email : pleuton78@gmail.com merci

Répondre

montre tableau de bord

Bonjour la montre du tableau de bord ne s'allume pas souvent merci

Répondre

probleme feux stop qui ne fonctionne plus

bonjour, je poste sur ce site car plus de solutions (mise a part garage). Voila mon problème: j'ai une Hyundai Atos prime de 2002 qui doit passer au contrôle technique;le soucis est que j'ai mes feux stop qui ne fonctionne plus du tous. J'ai explorer pl... voir la suite

probleme electrique

Bonjour feu de recul allumé tout le temps malgre je le change que faire merci

courroie ou chaine pour atos essence

Bonjour, je cherche la revue technique de l'atos année 2000 essence merci

boite automatique atos

Bonjour, j'ai un problème de boite automatique Hyundai atos 2001 ne demare pas dans la position D, merci de vos réponses

demontage de la garniture porte coté conducteur hyundai atos prime cause prob leve vitre

Bonjour, comment procéder au demontage de la garniture porte coté conducteur hyundai atos prime cause prob leve vitre? merci

voyant allumé

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le voyant check qui reste allumé. Merci

Répondre

le moteur s'est éteint

Bonjour le moteur marche bien quand j'ai allumé la voiture mais après quelque second il s'est etteint, alors il me fallait le rallumer encore une second fois avant de partir, j'ai déjà changé la bougie, le filtre essence merci

Voyant "check engine"

Bonjour, Le voyant "check engine" s'allume, que faire svp? merci

Répondre

schémas mécanique

Bonjour, je cherche la conception interne de la boite Hyundai atos 2003 merci

Répondre

Atos 2002 et 2006

Bonjour, Je cherche les notice et manuel d'atelier pour ces deux modèles. Pour: Réglage frein à main; Remplacement suspension AR; Entretien moteur, D'avance merci

manuel d etretien

bonjour je recherche le manuel ou la revue technique . merci

Répondre

demande d'informations

bonjour je cherche descrip-tion technique avant achat d'une ATOS merci

Répondre

reglage pendule

Bonjour J'ai perdu le manuel, et je ne sais plus comment régler l'heure sur une Hyundai Atos D'avance merci Cordialement

manuel d'utilisation

Bonjour cherche manuel d'utilisation hyundai atos en français merci

Répondre

tuyau de remplissage du reservoir de carburant

Bonjour j'ai une fuite au tuyau qui va du bouchon du réservoir essence au réservoir proprement dit merci

Répondre

livre d entretient

Bonjour je veux un manuelle ou livre dentretient pour ma voiture atos gls merci

roulement boite à vitesse

Bonjour; je voudrais savoir vos avis sur la marque des roulements boite à vitesse pour Atos GLS, j'arrive pas à trouver les roulements à la maison Hyundai Algérie, que pensez vous des roulements Bearings NSK (Made in Japan) et Bearings KG (KG internatio... voir la suite

Répondre

mode d'emploi de la voiture

Bonjour j'ai acheté une atos hunydai et il n'y a pas un manuel d'utilisation Merci

Répondre

guide

bonjour je cherche la notice de la Voiture marque Atos hyubdai gls merci

Répondre

Notice pour Hyundai ATOS

Bonjour, Je recherche une notice ou schéma électrique pour ma caisse Hyundai ATOS au but de réparer un problème. Merci pour l'aide.

Notice pour Hyundai ATOS

Bonjour, Je recherche une notice ou schéma électrique pour ma caisse Hyundai ATOS au but de réparer un problème. Merci pour l'aide.

feu de croisement

bonjour Comment actionner les feux de croisement? merci

entretient

bonjour comment changer un feu de croisement? merci

Répondre

Problème de calage quand je ralentis.

Bonsoir Ma voiture Atos cale quand je ralentis ou en marche arrière. Aucun problème sur autoroute mais en ville, c'est la galère. A l'aide? Merci

j'ai besoin de manuel d'utilisation

Bonjour! Auriez-vous le manuel d'utilisation ? Merci

excès de consommation d'huile

Bonjour je posséde une atos 1998 qui consomme énormément d'huile,pas de fuite sur le moteur je demmande des conseilles. Merci d'avance.

Répondre

réparations plafonnier

Bonjour le plafonnier ne marche plus et je ne sais pa comment le démonter pour vérifier si c l ampoule ou autre chose ??? Merci

Répondre

horloge ne fonctionne pas

Bonjour cherche schema electrique ou manuel electrique Merci par avance

Répondre

problèmes des t assaut?? beaucoup de bruit a l'avant du véhicule!!!!

Bonsoir problèmes des t assaut?beaucoup de bruit a l'avant du véhicule!!!! Merci de vos conseils

Eclairage

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un Atos Gls 1999 acheté d'occase. Lorsque j'allume mes codes/phares, j'ai un petit bruit strident sur le globe de phare Droit au droit d'un petit accessoire muni d'un bouton (de réglage ?). Lorsque je déconnecte les fils qui le... voir la suite

Répondre

manuel

Bonjour manuel d'utilisation en votre possession ? Merci [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permet... voir la suite

Répondre

Injection

Bonsoir Que faut-il faire pour maintenir le circuit? Merci de vos conseils

Répondre

je vous demande le guide utilisateur de l'Atos xs 2008ainsi que les fiches techniques. meci

Bonjour merci de votre coopération. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les me... voir la suite

Manuel de l'utilisation de l'Atos

Manuel de l'utilisation de l'Atos [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tou... voir la suite

Répondre

Manuel d'Utilisation Atos

Ou esk je peu trouver un Manuel d'utilisation pour mon Atos Prime année 2000, SVP§ Merci d'avance

couples de serrage hyundai atos

bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le couple de serrage des ecrous de bielle pour remplacement coussinets atos 1000 54cv 1999? merci pierre

problème d'embrayage ATOS GL 2004

bonjour, je possède une ATOS GL année 2004 avec faible kilomètrage (48000 km), j'ai eu un problème avec l'embrayage, je l'ai changé carrement chez un concessionnaire hyundai (cable d'embrayage, mécanisme avec disque et butée,..) mais voila aprés juste (03... voir la suite

problème éclairage plaque immatriculation

Bonjour, j'ai passé le contrôle technique de la petite atos ( année 2001 ), j'ai un problème au niveau de l'éclairage de la plaque d'immatriculation. J'ai changé les ampoules car elles étaient cuites. Une fois changé, elles ne fonctionnent toujours pas. ... voir la suite

Notice d'utilisation d'une Atos 2004 gls

bonjour mes amis, je suis à la recherche de la notice d'emploi de l'Atos GLS 2004, merci d'avance mes amis. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l... voir la suite

Répondre

problème d’embrayage

bonjour ou bonsoir a tous suite a un problème d'embrayage je suis en pane j’aimerai savoir combien coûte un embrayage complais merci d'avance pour les réponse

LA MAINTENENCE

JE CHERCHE LE GUIDE D'UTILISATION DE MA VOITURE. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permett... voir la suite

Répondre

à l'aide

quekqu'un pourait me dire ou se trouve le filtre d'abitacle de l'ATOS GLS?

cherche notice hyundai atos prime 2008

salut tout le monde je suis propriétaire d'une atos prime 1.0 de 2008 et je cherche désespérément une notice ou un manuel d'utilisation de ce model de Hyundai, ci quelqu'un la en sa possession prière de le partager avec moi. merci d'avance.

bruit lors de la conduite

Bonsoir; je possède une ATOS GLS 2008, bon état, kilométrage :40 000 Kms, je fais la vidange régulièrement. depuis une semaine,en conduisant au delà de la 3ième vitesse, j’entends un bruit sans cesse. je ne comprends pas c'est quoi? puis-je avoir une idé... voir la suite

Répondre

problème de disque de frein

bonjour , je possède une voiture de marque Hyundai ATOS XS , depuis 5 ans je suis bien satisfais de mon choix , mais voila que j'ai un problème depuis que j'ai changé les plaquettes de frein , il y a un surchauffe-ment des disques de frein , qui se voil... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.