Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A coups boite auto marche arrière

Salut la communauté, je possède un Hyundai Bayon 1.0 T-GDi 100 ch (boîte DCT) depuis 6 mois et j'en suis globalement satisfait. Cependant, j'ai remarqué qu'à basse vitesse (manœuvres, embouteillages), la boîte auto produit parfois de légers à-coups et un petit temps de réponse, notamment au passage de la marche arrière. D'autres propriétaires ont-ils constaté la même chose sur leur Bayon ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question A coups boite auto marche arrière

• Bonjour

Je possède un bayon boîte auto depuis 3 ans et demi,si le start and stop est enclenché,cela peut produire cet effet lors d'un bref arrêt ,et en redémarrant aussitôt,ou marche arrière.

Problème perçu avec le bayon , à 28 000 km environ ,bobine HS,pris par la garantie,et batterie qui m'a lâché au bout de 3ans a mes frais.

Et un rappel constructeur pris en charge pour la pompe essence.

Sinon très satisfait de ce véhicule.

• Bonjour,possesseur d'une Bayon depuis 3 ans,jamais noté ce genre de problème.

• Bonjour,

Il y a en effet un petit souci de temps de réaction de la DCT7 et notamment lors des démarrages mais ça se calme une fois chaude. J'ai eu une i20 pendant 2 ans, et c'était pareil. Ma Bayon de fin 2024 fait la même chose, c'est assez connu sur ces boites…

• Bonjour. J'ai des à coups sur ma boite auto DCT mais uniquement à froid sur le passage de vitesse 1er à 2nd.

• Bonjour mon auto est en boite mécanique Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.