Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Propriétaire d'un Bayon depuis 3 ans, je n'ai aucun problème avec ce véhicule en terme de mécanique (45000km). Il est entretenu au garage au date mentionné pour les vidanges et révisions. De plus mon fils à le même véhicule (acheté la même année) et ne souffre pas non plus des problèmes indiqués ci-dessus.
En terme de motorisation il est vrai que le moteur est très performant et agréable surtout dans les grands trajets. Le seule soucis pour moi, c'est la suspension (surtout l'arrière) lors des passages sur les nombreux "dos d'âne" rencontrés en ville. Ils sont assez "tape cul" mais la suspension est bonne lors d'une utilisation normal en routière.
La première gamme n'est pas conseillée en terme d'option et moteur 84 ch, penser l'achat à partir de la seconde gamme "intuitive" et son moteur 100 ch.
Le bilan est que ce véhicule reste une bonne voiture pour une utilisation mixte route/ville et pour un A/r travail de 200 km/jour.
Cordialement.