Avis sportive abordable
Bonjour, le Hyundai Coupé est-il une bonne option pour quelqu'un qui cherche une voiture sportive abordable ? ou devient elle trop datée ? merci pour vos avis
Bonjour, le Hyundai Coupé est-il une bonne option pour quelqu'un qui cherche une voiture sportive abordable ? ou devient elle trop datée ? merci pour vos avis
Salut tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une HYUNDAI en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impress... voir la suite
Bonjour à tous, mon clignotant gauche ne fonctionne plus, savez vous si je peux quand meme rouler sans ? sachant que je suis hyper mal à l'aise de ne pas l'avoir mais j'ai RDV vous que la semaine prochaine au garage
Bonjour, Est ce qu'il est simple de changer la batterie ? je ne l'ai jamais fait. Merci
Bonjour, je part en vacances demain pour l'Espagne, que vérifiez vous si vous étiez à ma place ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai la batterie qui m'a laché ce week end, comment je peux faire pour savoir si elle est juste déchargée ou si elle est vraiment HS et ne remarchera plus jamais ? merci
Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée
Bonjour à tous, je me rends compte que quand je freine, le volant se met à vibrer, c'est vite lassant, est ce que vous savez si il y a quelque chose à faire dans ce cas là ? Merci.
Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci
Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression
Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée
Bonjour, il faut que je force de plus en plus sur ma pédale de frein pour que celle ci s'actionne, est ce que cela peut se régler chez un garagiste vous pensez ? merci pour votre aide
Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide
Bonjour, avez vous des tips ou des astuces pour rouler en toute sécurité par temps de neige, car je ne suis pas hyper à l'aise ? merci pour vos conseils
De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?
Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, j'ai un souci au niveau du liquide de refroidissement, je dois en rajouter toutes les 2 semaines depuis un certains temps, savez vous si c'est normal ? et pensez vous que cela peut venir d'une fuite ? Merci
Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?
Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !
Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre
Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.
Bonjour, en tournant la clé, le démarreur fonctionne une seconde puis se coupe sans que rien ne marche, il faut que j’attende environ 4 minutes avant que ma voiture remarche, ce qui n'est pas vraiment pratique quand je suis dans les embouteillages. Que me... voir la suite
Bonjour, qu'est-ce qui différencie un véhicule coupé d'un véhicule classique ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai une fuite sur le tube à eau je cherche la doc technique. merci à tous
Bonjour,Je pense vendre prochainement mon véhicule, une Hyundai coupé 2.0 de 2003, et j'aimerai me prévenir contre tout retournement ou action de l'acheteur si la voiture a des problèmes postérieurs à l'achat. (et de ne me pas faire accuser d'escroquerie ... voir la suite
Bonjour je possède une Hyundai coupé 2L 16V 143chMon moteur fait un claquement à partir de 3000 Tr/min à régime constant quelqu'un pourrais m'aider svp ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour elle ne démarre pas ou ne tient plus le ralentit. bougies neuves mais sèches. elle calait puis redémarrait maintenant? elle ne démarre plus . si qq a eu le problème merci moteur 2L année 2000 245000 km merci
Bonjour je recherche la notice ou le manuel merci de votre aide
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver la notice technique de la HYUNDAI COUPE 2.0 16V 1975cm3 139cv (102) G4 de 1997, Merci d'avance ;)
Bonjour, je n'ai pas eu de manuel quand j 'ai acheté la voiture, cela m'aiderai en cas de problème. merci
bonjour Je dois changer le joint de culasse ma Hyundai coupé année 2002 2004 et pourtant il n'y a pas de manuel pour ce véhicule et je ne connais pas le couple de serrage de la culasse Merci
bonjour je cherche notice utilisateur merc
Bonjour je possède la notice en néerlandais mais je la voudrai en francais merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une représentation des fusibles numérotés merci
Bonjour, Je recherche un manuel technique pour une Hyundai coupé FL2 merci
Bonjour je viens d'acheter un coupé hyundai coupé FX 2.0 de 2001 et je recherche la notice d'utilisation merci
Bonjour cherche manuel utilisateur en français coupé merci
bonjour j aimerais savoir si une personne a sur un manuel Hyundai la légende de quel fusible alimente quoi . j ai tout mes clignotants qui ,ne fonctionne plus du tout tous en même temps. je pense a un fusible ou un relais . j ai une légende sur la... voir la suite
bonjour, je cherche guide d'utilisation complet , merci
bonsoir, savoir sur le changement des airbags, merci
bonjour, je cherche le manuel des phares merci
Bonjour je recherche une notice d'utilisation hyundai GK de 2002 en PDF merci
Bonjour à tous. Nouvellement possesseur d'un coupé 2 litres, je recherche la notice d'utilisation ainsi que le carnet d'entretien. cordialement;
Bonjour je recherche les notices techniques et de fonctionnement pour pouvoir effectuer les entretiens et les éventuelles réparations. merci
bonjour, je cherche la notice coupé 2006. merci d'avance
bonjour, je viens d'acquérir un coupé fx 1.6 année 2001 problèmes rencontrés : - de radio... l'antenne ne sort pas, - d'ouverture à distance des portes : pile changée mais ne fonctionne toujours pas ! merci de votre aide
Bonjour, je possède depuis 3jours déjà une Hyundai coupe 2006 et j'aimerai trouver son manuel svp. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.