Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 35 questions sur ELANTRA - Coupé - HYUNDAI

Perte d'huile

Bonjour, j'ai des pertes d'huile sous le moteur, qu'est ce que je peux faire pour y remédier ? merci beaucoup

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Répondre

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Répondre

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Répondre

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à  main reste allumé malgré le fait qu'il n'est pas bloqué, et ne s'éteint jamais, comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à  vous

Bruit climatisation

Bonjour, j'ai un bruit embêtant très aigu quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est vraiment énervant. Merci

Répondre

Nettoyage tissu coffre

Bonjour, après avoir fait les courses, j'ai un truc qui a coulé, jus de viande ou poisson, bref ca sent pas hyper bon, auriez vous une idée pour nettoyer cela, car ca colle et en plus ca sent relativement mauvais ? merci

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Pièces détachées

Bonjour, le phare de ma voiture est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ou sur internet c'est plus simple, si oui sur quel site ? Merci

Répondre

Ventilation

Bonjour, Ma ventilation ne sent pas bon, auriez vous une idée d'ou cela peut venir et comment arrêter cette mauvaise odeur ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils