Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte à fusibles HYUNDAY GALLOPER

Bonjour Où se trouve les fusibles chauffage et essuies glaces du HYUNDAY Galloper merci

Consulter les 4 réponses à la question Boîte à fusibles HYUNDAY GALLOPER

  • bonjour, je peux pas vous répondre tout de suite mon mari n'est pas la il me semble qu'il faudrait regarder en dessous du volant en bas a gauche essayer vous verrez bien cordialement
  • salut la foule , effectivement fusibles sous le capot moteur à gauche , dans l'habitacle sur le côté conducteur de la planche de bord après avoir ouvert la porte bien sur, mais également à droite sous le volant légèrement en retrait ... voir qui protège quoi !! j'ai découvert les fusibles à droite du volant en regardant sous le tableau de bord pour l'installation d'un câblage pour des antibrouillards (pré-câblé ou pas d'ailleurs ? j'en ai bien l'impression) ... prudence à tous en ces journées hivernales !!
  • il y a des fusibles sous le capot coté conducteur
  • rebonjour, j'ai posé la question a mon mari les fusibles se trouvent entre la portière et le tableau de bord a gauche il y a une petite trappe sur le tableau de bord voila de votre coté pouvez vous me dire ou je pourrez me procurer le revue technique en français du galloper le mien est de 2001 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils