GALLOPER

GALLOPER

- 
1577 membres
Rejoindre

Découvrez les 656 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Galloper qui tremble

Bonjour tout le monde, J'ai un Galloper 2,5 7 places Exceed Depuis peu lorsque je passe la 2,3 et 4 le volant se met à trembler jusqu'à atteindre les 2000 tours ou le véhicule se stabilise plus ou moins. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci... voir la suite

Répondre

fuite direction

bonjour tout le monde ... alors aprés avoir fait plein de recherches je ne trouve pas la solution j ai une fuite au niveau de la sortie de la pompe de direction (photos) mais quand j ai démonté , surprise , il n y avait aucun joint ??? parti ou oublié a u... voir la suite

Glissement limite arrière

Bonjour à tous est-ce qu'il y a un glissement limite arrière sur le galopeur 2001?merci

Embrayage neuf patine à chaud

Bonjour à tous je viens de changer mon embrayage sur mon galloper et il patine des qu il chauffe un peut si quelqu'un peut m'aider

Répondre

Embrayage neuf qui patine

Bonjour je viens de changer l embrayage et il patine des qu il chauffe un peu

Voyant inconnu...

Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer mon moteur sur mon galloper... Et impossible de le lancer.... J'ai 1 voyant que je ne connais pas du tout ... Quelqu un peut il m'aider ? Svp... Merci d avance

Répondre

Charbons moteur

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des balais charbons pour le moteur de mon ventilateur habitacle de mon galloper .Avec mes remerciements.

Répondre

Résistance chauffage galloper

Bonjour je voudrais savoir où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage car je n'ai plus aucune vitesse de ventilation sur les 4. Et le fusible n'est pas coupé. Merci d'avance.

Répondre

Fumée au ralenti

Bonjour à toutes et à tous Mon hyundai Galloper fume blanc (pas opaque) au ralenti et quand j'accélère cela fait un nuage et après il ne fume plus. Ce phénomène est plus important par temps de pluie. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus?

Revu technique problème électrique

Bonjour, je suis à la recherche de la revu technique du galloper. J'ai un problème électrique j'aimerais avoir des schemas pour trouver la panne. Merci

Répondre