Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

jeu dans la direction

... bonjour ... j ai acheté un galloper et il a du jeu dans la direction ... il est passé au controle sans soucis mais le gars qui me l a vendu m a dit qu il avait fait le max possible .... pour moins de jeu il me fallait changer le boitier de direction .... voir la suite

Galloper qui tremble

Bonjour tout le monde, J'ai un Galloper 2,5 7 places Exceed Depuis peu lorsque je passe la 2,3 et 4 le volant se met à trembler jusqu'à atteindre les 2000 tours ou le véhicule se stabilise plus ou moins. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci... voir la suite

Répondre

fuite direction

bonjour tout le monde ... alors aprés avoir fait plein de recherches je ne trouve pas la solution j ai une fuite au niveau de la sortie de la pompe de direction (photos) mais quand j ai démonté , surprise , il n y avait aucun joint ??? parti ou oublié a u... voir la suite

Glissement limite arrière

Bonjour à tous est-ce qu'il y a un glissement limite arrière sur le galopeur 2001?merci

Embrayage neuf patine à chaud

Bonjour à tous je viens de changer mon embrayage sur mon galloper et il patine des qu il chauffe un peut si quelqu'un peut m'aider

Répondre

Embrayage neuf qui patine

Bonjour je viens de changer l embrayage et il patine des qu il chauffe un peu

Voyant inconnu...

Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer mon moteur sur mon galloper... Et impossible de le lancer.... J'ai 1 voyant que je ne connais pas du tout ... Quelqu un peut il m'aider ? Svp... Merci d avance

Répondre

Charbons moteur

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des balais charbons pour le moteur de mon ventilateur habitacle de mon galloper .Avec mes remerciements.

Répondre

Résistance chauffage galloper

Bonjour je voudrais savoir où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage car je n'ai plus aucune vitesse de ventilation sur les 4. Et le fusible n'est pas coupé. Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils