Panne fusible
Bonjour j'ai un problème avec le fusible n°9 10A sur mon hyundai galloper qui fait que de fondre quand je le demarre,de quoi cela peut-il arriver? Merci
Bonjour j'ai un problème avec le fusible n°9 10A sur mon hyundai galloper qui fait que de fondre quand je le demarre,de quoi cela peut-il arriver? Merci
bonjour j'ai un probleme de feux de position avant et arriere et allumage tableau de bord qui ne s'allument pas. Merci de me filer un tuyau. JiLoup
Bonjour a toutes et tous,ayant change l'assistance d'air bag sous le porte monnaie rien y fait,du coup je voudrais verifier la connectique des contacteurs air bag sous le capot,mais je ne sais pas ou ils sont et a quoi ils ressemblent.Si quelqu'un sait qu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourMes vitres avant ne fonctionnent plus, j’aurai besoin du schéma électrique du Hyundai galloper de 2001. Metci
Bonjour a tous, j'ai un 4x4 galloper de 1999, il démarre, roule et au bout de quelques mètres plus rien, il reste en marche mais j'ai beau passer la 1ere ou la marche arrière plus rien ne se passe, ensuite je le laisse refroidir sur le bord de la route il... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément la raison pour laquelle mon aiguille de température ne m'indique plus rien . Tous les fusibles , que j'ai trouvé, fonctionnent. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci beaucoup.
Bonjour. Je dois changer mes mécanismes de moteur lève vitre arrière. Est ce que quelqu'un aurait un "mode d'emploi" svp? Ou au moins me dire comment enlever la garniture de porte, je n'ai pas vu de vis apart celles des poignées et du cendrier merci
Bonjour ou se trouve le fusible pour moteur essuie-glace avant HYUNDAI galoper II de 1999 salutations
Bonjour à toutes et à tous J'aurais besoin de conseil j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé sur mon Hyundai Galloper j'ai vérifié les fusibles ils sont bons j'ai vérifié la batterie elle est bonne j'ai vérifié les contacts au volant tout est en ordre ... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.