Embrayage neuf qui patine
Bonjour je viens de changer l embrayage et il patine des qu il chauffe un peu
Bonjour je viens de changer l embrayage et il patine des qu il chauffe un peu
Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer mon moteur sur mon galloper... Et impossible de le lancer.... J'ai 1 voyant que je ne connais pas du tout ... Quelqu un peut il m'aider ? Svp... Merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des balais charbons pour le moteur de mon ventilateur habitacle de mon galloper .Avec mes remerciements.
Bonjour je voudrais savoir où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage car je n'ai plus aucune vitesse de ventilation sur les 4. Et le fusible n'est pas coupé. Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous Mon hyundai Galloper fume blanc (pas opaque) au ralenti et quand j'accélère cela fait un nuage et après il ne fume plus. Ce phénomène est plus important par temps de pluie. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus?
Bonjour, je suis à la recherche de la revu technique du galloper. J'ai un problème électrique j'aimerais avoir des schemas pour trouver la panne. Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Hyundai Gallopeur II et quand j'ouvre le bouche du radiateur moteur tournant au ralenti tous va bien. Cependant lorsque j'accélère le moteur (depuis la pompe à injection) à environ 3 mille tour, l'eau déb... voir la suite
Bonjour, le dégivrage arrière ne fonctionne pas. Avez vous une idée de ce qui pose problème. C'est un Galloper de 2001.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour galloper 2.5 *glMerci
Bonjour à tous, Fraîchement acquéreur d'un Gallopio, j'essaye de comprendre et fiabiliser cette machine. J'ai un doute sur le fait de devoir bien accélérer pour lancer le 4*4 lors d'un démarrage en côte, il a du mal, on dirait qu'il n'a pas ou très peu de... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.