Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Réservoir de carburant

Bonjour a tous j'ai un galloper court de 2001 et mon réservoir de carburant qui fuit et je ne trouve pas de réservoir est ce que vous savez où en trouver merci d'avance

clignotant droit Hyundai Galloper II

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clignotant droit droit Hyndai Galloper II 2.5 TD réf : HR804451 Pensez-vous que j'ai une chance d'en trouver parce que j'ai fait tout les sites et les casses sur Internet ? D'avance merci pour vos réponses,

Code couleur peinture carrosserie

Bonjour, J'ai quelques points de rouilles léger sur la carrosserie que je vais poncer convertisseur de rouille. J'aimerais ensuite repeindre par dessus pour avoir un rendu propre. Où puis-je trouver le code peinture de la carrosserie ? Merci

Répondre

Rouille en bas de la baie de pare-brise

Bonjour, Je viens d'acheter un Galloper, et j'ai de la rouille en bas de la baie de pare-brise. Ce n'est pas perforant et ça ne fuit pas, mais la peinture cloque et j'aimerais régler ça pour ne pas avoir de soucis à l'avenir. Combien cela me couterait che... voir la suite

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Problème voyant d huile

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon galloper j'ai le voyant de huile qui s'allume quand j'accélère et qui s'éteint quand je décélère mais ça ne me le fait pas tout le temps aucun bruit anormal ni de perte de puissance savez-vous de quoi ça peut venir?... voir la suite

Hyundai galloper

Bonjour à tous je suis à la recherche de la revue technique pour le hyundai galloper 2,5 td année 2000 merci

Achat galloper

BonjourJe suis sur le point d'acheter un Galloper de 2001 203000km carnet d'entretien à jour quelle est la fiabilité de ce moteur, merci

Fusible allume cigare.

Bonjour a gtouteset à trous. Mon alume cigare,ma radio et mon horlige ne fonctionnent plus. J'ai testé toys les fusibles que j'ai trouvés ils sont tous bons. Savez vous s'il y a un fusible planqué quelque Part.

Répondre

Poids fixé sur pont arrière Galloper ?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais un bruit (comme cliquetit) sous la Galloper. Avec un ami mécano nous avons trouvé l'origine : une sorte de poids fixé du côté gauche (cf. photo). Nous l'avons enlevé et plus de bruit. Cependant j'ai comme un doute s'il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils