Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Problème galloper 1999 plus aucune vitesse ne passe

Bonjour a tous, j'ai un 4x4 galloper de 1999, il démarre, roule et au bout de quelques mètres plus rien, il reste en marche mais j'ai beau passer la 1ere ou la marche arrière plus rien ne se passe, ensuite je le laisse refroidir sur le bord de la route il... voir la suite

Répondre

L'aiguille de température du moteur ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément la raison pour laquelle mon aiguille de température ne m'indique plus rien . Tous les fusibles , que j'ai trouvé, fonctionnent. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci beaucoup.

Changement mécanisme lève vitre

Bonjour. Je dois changer mes mécanismes de moteur lève vitre arrière. Est ce que quelqu'un aurait un "mode d'emploi" svp? Ou au moins me dire comment enlever la garniture de porte, je n'ai pas vu de vis apart celles des poignées et du cendrier merci

fusible pour moteur essuie-glace avant pour HYUNDAI galoper II de 1999

Bonjour ou se trouve le fusible pour moteur essuie-glace avant HYUNDAI galoper II de 1999 salutations

Voyant airbag qui reste allumé

Bonjour à toutes et à tous J'aurais besoin de conseil j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé sur mon Hyundai Galloper j'ai vérifié les fusibles ils sont bons j'ai vérifié la batterie elle est bonne j'ai vérifié les contacts au volant tout est en ordre ... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Répondre

Teinte peinture sur le 2,5 tds hyundai

Bonjour Je cherche le code couleur du gris bas de caisse et par chocmerci

Répondre

problème pression négative dans le turbo et plus aucune puissance

Bonjour, je viens de faire la vidange moteur et naturellement remplacement du filtre à huile. (pour accéder au filtre à huile j'ai dû déposer le filtre à air). Le moteur n'a pas tourné rond tout de suite et il n'a plus aucune puissance, le manomètre du tu... voir la suite

Répondre

Perte puissance et ralenti instable

Bonjour à tous J'ai une perte de puissance et 1 ralenti instable avec des difficultés de démarrage J'ai l'impression que c'est de pire en pire D'où pourrait venir le problème? Merci de vos conseils Moteur 2,5td de 2000 avec 200 000 au compteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils