Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

temoin feux de croisement

bonjours a toutes les personnes de la communaute. J'aimerai savoir si il existe un temoin de feux de croisement au tableau de bord? Mon amie possede un Galloper de 2000,avec 100000 kms... Nous ne possedons pas de manuel d'utilisateur. Avant d'entreprendre... voir la suite

Freins purge

Bonjour, savez vous comment purger les freins arrières ? (Freins tambours )

Claquement au train avant gauche lors virage GALLOPER 2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un claquement (bruit metallique comme si une pièce reprends sa "place") dans le train avant gauche lorsque je vire à droite et lorsque je m'engage sur la petite côte cabossée sortant de chez moi. J'ai déjà remplacé les rot... voir la suite

yunday galopper tremblement caisse entre 80/110kmh

bonjour j ai un galopper log 2.5td la voiture tremble entre 80kmh et 110kmh les croisillons d arbre arriere ont etes changes pneux tbe tous equilibrees personne ne trouve le probleme intervenue du jour au lendemain apres sortie sur pist sans forcer si que... voir la suite

Changer thermostat

Bonjour a toutes et tous quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le thermostat d eau car je veux le changer?aucune chaleur quand je mets le ventilo en route et leau monte en pression dans le vase d expansion.merci pour votre aide

Répondre

Ou se trouve le thermostat

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le site .quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le thermostat sur mon hyundai galloper ?

Moteur essuie-glaces arrières

Bonjour où peut-on trouver un moteur d'essuie-glace arrière pas trop cher ?Merci

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Changement ampoule feux de route

Bonjour, j’aimerais changer l’ampoule d’un de mes feux de route. Je ne sais pas comment faire, est-ce que vous sauriez comment déboiter le phare ? Merci d’avance et bonne journée

Suppression vanne EGR

Bonsoir à toutes et à tous, Venant d'acquérir une hyundai galloper 2.5 tdi à 95.000 km et des poussières, mon mécano a supprimé hier la vanne EGR ! Je crois qu'il a mis un plaque mais n'a rien enlevé ! Et c'est vrai que la voiture a pris en puissance, en ... voir la suite

capteut pmh galloper

bonjour SYLV41264666,merci de ton retour.saurais tu ou ce trouve le capteur pmh sur le gallopio?d'avance merci.cdlt

revue technique galloper hyundai 2.5td

bonjour à tous et à toutes, mon mari possède un galloper hyundai 2.5td et il ne trouve nulle part la revue technique. quelqu'un aurait il par chance cette revue. merci de votre retour, bonne journée

capteut pmh galloper

bonjour a tous je suis toujours a essayer de faire demarrer mon sacré gallopio!! je suis a la recherche de l'emplacement du capteur pmh sur mon tank. Est ce qu'une bon ame pourrait m'eclairer et me dire ou est positionné ce f.... capteur pmh?? d'avance me... voir la suite

Répondre

pb de demarrage sur mon galloper

bonjour a tous, je me suis lancé dans la restauration d'un galloper 2.5t dci de 2000.Apres avoir changé la distrib,les injecteurs,la pompe a eau et autres" organes vitaux",mon "gallopiau" n'a plus voulu redemarrer.Apres moultes verif,je pense a l'anti dem... voir la suite

Essuie glace avant

Bonjour desoler oui le sujet a déjà sûrement été énoncé , plus d essuie glace sur mon gallopio. Moteur en direct fonctionne , commodo changer , rien . Ou se trouve le relais ou autre svp . Il passe au ct dans 15 jours et la panne vient de se produire Merc... voir la suite

Huyndai Galloper

Bonjour je viens d'acquérir un galloper et je cherche désespérément la revue technique Quelqu'un pourrait me donner où la trouver Cordialement

remplacement embrayage

Bonjour besoin d'aide depose boite de vitesse.Merci

Répondre

Schéma électrique Hyundai galoper 2,5 et

Bonjour a toutes ,je vaudrait avoir un schéma électrique pour moteur, du mon galoper année 2000 ,2,5et, 3 portes ,surtout du côté moteur. Est je vous remercie d'avance.

Galloper refuse de demarrer

Bonjour a toutes et tous, j ai change la distribution de mon galloper 2.5 tdi, tout est bien calé mais le moteur se lance mais ne tourne pas.j ai cherché mais je ne vois pas!! Quelqu un aurait il une idee?? Davance merci. bien cordialement franck

départ vacances

Bonjour, que vérifiez-vous toujours sur votre voiture avant de partir en vacances ? Merci !

Graissage Hyundai galloper

Bonjour tout le monde mon Hyundai galloper grince, je pense qu'il a besoin d'un graissage mais je ne sait pas ou sont les graisseurs...J'ai vue suite à une ancienne publication, que quelqu'un d'ici en sait quelque chose... si quelqu'un peut m'éclairer se ... voir la suite

Répondre

ou se trouve le relais de prechauffage.merci

Bonjour relais prechauffage ou se trouve t il.Merci

Répondre

inclinomêtre et compte tour

Bonjour, je cherche un inclinomètre pour Hyundai galloper. Autre question, mon compte tour ne fonctionne que par moment. Avez vous une idée ? Merci à tous

Répondre

bocal lave glace arrière

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Hyundai Galloper de 2000, moteur 88cv. N'ayant aucun mode d'emploi, je cherche, je sais c'est bête, je cherche le réservoir de liquide lave glace pour la vitre arrière. Bien évidement, si vous avez une idée pour me pr... voir la suite

Répondre

bocal lave glace arrière

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Hyundai Galloper de 2000, moteur 88cv. N'ayant aucun mode d'emploi, je cherche, je sais c'est bête, je cherche le réservoir de liquide lave glace pour la vitre arrière. Bien évidement, si vous avez une idée pour me pr... voir la suite

Schema electrique

Bonjour, Quelles sont les cables relies à la borne + ? Il y a le demarreur et??? Merci Si vous pouvez preciser le code couleur des fils et envoyer photo et schema ce serait bien . Merci

Revue technique Galloper

Bonjour, Je recherche une revue technique Galloper intercooler 2000 2003. Par avance merci

Répondre

Schema electrique circuit prechauffage demarreur et alternateur.

Bonjour, Je recherche à savoir quels sont les fils qui aliment prechauffage au depart de la batterie ainsi que fusible approprie? Idem pour demarreur? Et alternateur, quel type exact? Par avance merci . C un Galloper intercooler 2001 . 150000 kms

Répondre

hyundai galloper

bonjour il ne démarre pas le démarreur est neuf mais il ne se lance pas merci

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

démontage du porte fusibles

Bonjourcomment extraire le porte fusibles aprés avoir otés les 2 vis de fixationMerci

Répondre

compte tour

compte tour ne fonctionne pas tou le temps

Comment démonter l’alterner sur Hyundai galoper

Bonjour, Je dois démonter mon alternateur, je cherche un tuto. Merci d'avance

Répondre

Roue de secours

Bonjour, où puis-je trouver une roue de secours pour ma classe C ? Merci pour vos réponses

FEU DE POSITION A CHANGER

BONJOUR COMMENT JE DOIS DEMONTER MON FEU DE POSITION DE MON GALOPER MERCI

Problème de Hyundai galoper 4x4

Bonjour a tous bonne année, j'ais un problème sur mon galoper 2.5l turbo diesel Hyundai 200 000km quand le 4x4 est éteint le voyant de préchauffage reste allumer et quand le 4x4 est en route le voyant air bag reste allumer.Merci de vos réponses

Répondre

Galloper V6

BonjourJe suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un galloper V6 (fiabilité,...)Merci d'avance

Répondre

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Révision

Bonjour, mon Galloper a 150 000 km au compteur, quand faut-il faire une révision ? Je suis perdu. Merci.

Pompe à carburant

Bonjour, quels sont les symptômes d'une pompe à carburant HS ? Merci.

Répondre

Pneus

Bonjour, j'ai un défaut d'équilibrage des pneumatiques ? C'est grave ? Quels sont les risques ? Merci.

Clef

Bonjour, dès que j'essaie de démarrer la clef ne tourne pas ? Ca vient de quoi ? Merci d'avance.

plan electrique

bonjourj'aimerai avoir le schéma Electrique du tableau de bord de mon galloper, je viens de l’acquérir et certain voyant et jauge ne fonctionnes pas.merci

Hyundai galloper

Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de purge du circuit de freinage. Merci

Réservoir carburant

Bonjour, où se trouve le réservoir de carburant ? J'ai une fuite, mais je ne parvient pas a l'identifié. Merci.

problème embrayage

Bonjour ,suite a un changement d'embrayage et d'emetteur et recepteur j'ai des difficultés a passer les vitesses on me conseille de changer la piece qui est entre l'emetteur et le recepteur comment se nomme t'elle et j'aimerai avoir vos avis et vos consei... voir la suite

Remplacement porte avant

bonjour Ma porte avant a été tordue je souhaiterai la remplacer moi même si j’en trouve une d’occasionMerci

boite a fusible

bonjourou se trouve t elle sur gallopermerci

Secousses

Bonjour, mon véhicule se mets à faire des secousses forte en roulant ? Après plusieurs diagnostics, RAS. Que faire ? Merci à tous.

changer le joint de culasse

Bonjour à tous ! Je cherche une fiche technique pour démonter la culasse de mon Galloper. Pouvez vous m’éclairer et m'aider pour savoir comment l'obtenir. Merci d'avance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.