Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Schschema électrique Hyundai galloper 2001

bonjourMes vitres avant ne fonctionnent plus, j’aurai besoin du schéma électrique du Hyundai galloper de 2001. Metci

Répondre

Problème galloper 1999 plus aucune vitesse ne passe

Bonjour a tous, j'ai un 4x4 galloper de 1999, il démarre, roule et au bout de quelques mètres plus rien, il reste en marche mais j'ai beau passer la 1ere ou la marche arrière plus rien ne se passe, ensuite je le laisse refroidir sur le bord de la route il... voir la suite

Répondre

L'aiguille de température du moteur ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément la raison pour laquelle mon aiguille de température ne m'indique plus rien . Tous les fusibles , que j'ai trouvé, fonctionnent. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci beaucoup.

Changement mécanisme lève vitre

Bonjour. Je dois changer mes mécanismes de moteur lève vitre arrière. Est ce que quelqu'un aurait un "mode d'emploi" svp? Ou au moins me dire comment enlever la garniture de porte, je n'ai pas vu de vis apart celles des poignées et du cendrier merci

fusible pour moteur essuie-glace avant pour HYUNDAI galoper II de 1999

Bonjour ou se trouve le fusible pour moteur essuie-glace avant HYUNDAI galoper II de 1999 salutations

Voyant airbag qui reste allumé

Bonjour à toutes et à tous J'aurais besoin de conseil j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé sur mon Hyundai Galloper j'ai vérifié les fusibles ils sont bons j'ai vérifié la batterie elle est bonne j'ai vérifié les contacts au volant tout est en ordre ... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Répondre

Teinte peinture sur le 2,5 tds hyundai

Bonjour Je cherche le code couleur du gris bas de caisse et par chocmerci

Répondre

problème pression négative dans le turbo et plus aucune puissance

Bonjour, je viens de faire la vidange moteur et naturellement remplacement du filtre à huile. (pour accéder au filtre à huile j'ai dû déposer le filtre à air). Le moteur n'a pas tourné rond tout de suite et il n'a plus aucune puissance, le manomètre du tu... voir la suite

Répondre

Perte puissance et ralenti instable

Bonjour à tous J'ai une perte de puissance et 1 ralenti instable avec des difficultés de démarrage J'ai l'impression que c'est de pire en pire D'où pourrait venir le problème? Merci de vos conseils Moteur 2,5td de 2000 avec 200 000 au compteur

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

jeu dans la direction

... bonjour ... j ai acheté un galloper et il a du jeu dans la direction ... il est passé au controle sans soucis mais le gars qui me l a vendu m a dit qu il avait fait le max possible .... pour moins de jeu il me fallait changer le boitier de direction .... voir la suite

Galloper qui tremble

Bonjour tout le monde, J'ai un Galloper 2,5 7 places Exceed Depuis peu lorsque je passe la 2,3 et 4 le volant se met à trembler jusqu'à atteindre les 2000 tours ou le véhicule se stabilise plus ou moins. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci... voir la suite

Répondre

fuite direction

bonjour tout le monde ... alors aprés avoir fait plein de recherches je ne trouve pas la solution j ai une fuite au niveau de la sortie de la pompe de direction (photos) mais quand j ai démonté , surprise , il n y avait aucun joint ??? parti ou oublié a u... voir la suite

Glissement limite arrière

Bonjour à tous est-ce qu'il y a un glissement limite arrière sur le galopeur 2001?merci

Embrayage neuf patine à chaud

Bonjour à tous je viens de changer mon embrayage sur mon galloper et il patine des qu il chauffe un peut si quelqu'un peut m'aider

Répondre

Embrayage neuf qui patine

Bonjour je viens de changer l embrayage et il patine des qu il chauffe un peu

Voyant inconnu...

Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer mon moteur sur mon galloper... Et impossible de le lancer.... J'ai 1 voyant que je ne connais pas du tout ... Quelqu un peut il m'aider ? Svp... Merci d avance

Répondre

Charbons moteur

Bonsoir, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des balais charbons pour le moteur de mon ventilateur habitacle de mon galloper .Avec mes remerciements.

Répondre

Résistance chauffage galloper

Bonjour je voudrais savoir où se trouve la résistance du ventilateur de chauffage car je n'ai plus aucune vitesse de ventilation sur les 4. Et le fusible n'est pas coupé. Merci d'avance.

Répondre

Fumée au ralenti

Bonjour à toutes et à tous Mon hyundai Galloper fume blanc (pas opaque) au ralenti et quand j'accélère cela fait un nuage et après il ne fume plus. Ce phénomène est plus important par temps de pluie. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus?

Revu technique problème électrique

Bonjour, je suis à la recherche de la revu technique du galloper. J'ai un problème électrique j'aimerais avoir des schemas pour trouver la panne. Merci

Répondre

Hyundai Gallopeur Liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Hyundai Gallopeur II et quand j'ouvre le bouche du radiateur moteur tournant au ralenti tous va bien. Cependant lorsque j'accélère le moteur (depuis la pompe à injection) à environ 3 mille tour, l'eau déb... voir la suite

dégivrage arrière ne fonctionne pas

Bonjour, le dégivrage arrière ne fonctionne pas. Avez vous une idée de ce qui pose problème. C'est un Galloper de 2001.Merci

Planning entretien

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour galloper 2.5 *glMerci

Répondre

Pas de puissance lors d'un démarrage en côte

Bonjour à tous, Fraîchement acquéreur d'un Gallopio, j'essaye de comprendre et fiabiliser cette machine. J'ai un doute sur le fait de devoir bien accélérer pour lancer le 4*4 lors d'un démarrage en côte, il a du mal, on dirait qu'il n'a pas ou très peu de... voir la suite

Suspension arrière de Hyundai galloper

Bonjour et bonne année a tous et a toutes. J'ai une question sur les suspensions arrière des galloper Hyundai. J'ai passé commande il y a peu de deux cartouches gaz chez un fournisseur de pièces auto . A la réception il apparaît que celles ci ne s'adapten... voir la suite

Dégivrage pare brise

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour dégivrer mon pare brise le matin, car j'y passe un sacré moment. merci

Mode 4x4 sur galloper 4w4 et 2w4 renseignements

Bonjour / bonsoir voilà je viens d'acheter un galloper 2'5l td du coup j'aimerais savoir comment engagé la 4w4 / la 2w4 / et a quoi sert le truc du moyeu sur les 2 roue avant svp

vidange moteur galloper

Bonjours à vous propriétaires de gallopiots Mon 2,5 TD de 2001 va avoir 190000 kms Quelle serait l'huile moteur la plus adaptée à son âge ,kilométrage, usure J'en fais un usage routier à vitesse modérée et peu de chemin et comment dire je ne tape pas ded... voir la suite

Répondre

Réservoir de carburant

Bonjour a tous j'ai un galloper court de 2001 et mon réservoir de carburant qui fuit et je ne trouve pas de réservoir est ce que vous savez où en trouver merci d'avance

clignotant droit Hyundai Galloper II

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clignotant droit droit Hyndai Galloper II 2.5 TD réf : HR804451 Pensez-vous que j'ai une chance d'en trouver parce que j'ai fait tout les sites et les casses sur Internet ? D'avance merci pour vos réponses,

Code couleur peinture carrosserie

Bonjour, J'ai quelques points de rouilles léger sur la carrosserie que je vais poncer convertisseur de rouille. J'aimerais ensuite repeindre par dessus pour avoir un rendu propre. Où puis-je trouver le code peinture de la carrosserie ? Merci

Répondre

Rouille en bas de la baie de pare-brise

Bonjour, Je viens d'acheter un Galloper, et j'ai de la rouille en bas de la baie de pare-brise. Ce n'est pas perforant et ça ne fuit pas, mais la peinture cloque et j'aimerais régler ça pour ne pas avoir de soucis à l'avenir. Combien cela me couterait che... voir la suite

Fumée bleu gris

Bonjour, ma voiture a sorti de la fumée bleue grise de son échappement est ce que ca vous a deja fait ca, si oui est ce que c'est grave ? merci

Problème voyant d huile

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon galloper j'ai le voyant de huile qui s'allume quand j'accélère et qui s'éteint quand je décélère mais ça ne me le fait pas tout le temps aucun bruit anormal ni de perte de puissance savez-vous de quoi ça peut venir?... voir la suite

Hyundai galloper

Bonjour à tous je suis à la recherche de la revue technique pour le hyundai galloper 2,5 td année 2000 merci

Achat galloper

BonjourJe suis sur le point d'acheter un Galloper de 2001 203000km carnet d'entretien à jour quelle est la fiabilité de ce moteur, merci

Fusible allume cigare.

Bonjour a gtouteset à trous. Mon alume cigare,ma radio et mon horlige ne fonctionnent plus. J'ai testé toys les fusibles que j'ai trouvés ils sont tous bons. Savez vous s'il y a un fusible planqué quelque Part.

Répondre

Poids fixé sur pont arrière Galloper ?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais un bruit (comme cliquetit) sous la Galloper. Avec un ami mécano nous avons trouvé l'origine : une sorte de poids fixé du côté gauche (cf. photo). Nous l'avons enlevé et plus de bruit. Cependant j'ai comme un doute s'il ... voir la suite

Vidange boute de vitesse et pont

Bonjour, J'aimerai faire une vidange pont et boîte de vitesse sur mon hyundai galloper v6 essence il faut quel huile et combien de litre svp merci

Problèmes clignotants

Bonjour à toutes et à tous..quelqu'un peu me donner une schèma électriques de la fonctionnement du clignotant car la mienne ne marche..merci d'avance

Répondre

Fusible abs

Bonjour, Où ce trouve le fusible abs Hyundai galloper ? Merci

recherche de jauge carburant pour hyundai galloper 2

bonjour je cherche une jauge pour carburant pour hyundai galloper 2, merci

fusible du lève glace

bonjour a tous ou se trouve le fusible du leve glace

prix pour changement joint culasse

bonjour,quel budget pour un joint de cilasse avec rectification de la dite culasse,les joints,courroie,distribution,durites,vidange,pièces et main d'oeuvre par un garagiste proffessionnel,merci beaucoup et bon vent a tous.

Répondre

vue eclatée boite transfert

bonjour a tous - je souhaite démonter la sortie de ma boite de transfert vers pont arriere - comment tient la tulipe sur l'axe de sortie -merci

Répondre

installer cales de réhausse caisse

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a installer des cales de réhausse de caisse !!,pas de chassis , juste pour la caisse , sur un galloper 2,5L de 2001, je ne suis pas capable de le faire , j'habite a 30km a l'ouest de gap hautes alpes, me déplace et i... voir la suite

Répondre

protection bas de porte conducteur et un appui tête

bonjour a tous,je suis a la recherche d'une baguette de protection bas de porte conducteur et un appui tete cuir noir de préférence,galloper ,2,5l de 2001,eventuellement un parbufle, j'habite dans les hautes alpes,du coté de Gap.merci .guy.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.