Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Vase d'expansion

Bonjour à toutes et à tous j'ai de l'air qui remonte dans mon vase d'expansion cela le fait déborder et cela fait des bulles dans le vase.

Répondre

clignotant galloper

Bonjour a tous et a toutes comment changer un clignotant avant sur un galloper II ? Merci de vos reponses Salutations RG

Répondre

Culasse Galloper

Bonjour Quelqu'un serait-il pourquoi les moteurs du Galloper chauffe et les culasse ne tiennent pas ?? Merci d'avance bonne après midi

Dépose moteur Hyundai Galloper

Bonjour et bonne année à toutes et à tous , je doit déposer le moteur de mon Galloper 2,5 td et je souhaiterais savoir si la revue technique est disponible en téléchargement ou si quelqu'un peut me renseigner sur les étapes à suivre les unes après les aut... voir la suite

Boîtier direction assistée

Bonjour j'ai une fuite au niveau de la bague du boitier de direction assistée du huyndai galoper diesel

Répondre

Fuite réservoir huile direction assistée

Bonjour à tous, En revenant tout à l'heure, arrivé à 500m de la maison, je me suis rendu compte d'un bruit anormal quand je tournai le volant. Une fois le capot ouvert, j'ai remarqué que le réservoir d'huile de direction assistée était plein d'huile et su... voir la suite

Panne fusible

Bonjour j'ai un problème avec le fusible n°9 10A sur mon hyundai galloper qui fait que de fondre quand je le demarre,de quoi cela peut-il arriver? Merci

probleme de feux de position

bonjour j'ai un probleme de feux de position avant et arriere et allumage tableau de bord qui ne s'allument pas. Merci de me filer un tuyau. JiLoup

voyant air bag allume

Bonjour a toutes et tous,ayant change l'assistance d'air bag sous le porte monnaie rien y fait,du coup je voudrais verifier la connectique des contacteurs air bag sous le capot,mais je ne sais pas ou ils sont et a quoi ils ressemblent.Si quelqu'un sait qu... voir la suite

Répondre

Schschema électrique Hyundai galloper 2001

bonjourMes vitres avant ne fonctionnent plus, j’aurai besoin du schéma électrique du Hyundai galloper de 2001. Metci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils