Propriétaire vérifié
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Bonsoir,
Sur ces sites je ne pourrais pas vous conseiller du tout
Cependant sur les panzer oui. J ai un gallopio de 23 ans, une bonne bécane.
Il y a des points à contrôler a voir avant l achat
L année et le kilométrage surtout.
Vers 180 200000 kms, ils ont tendance à avoir la culasse fragile car ils consomment un peu de liquide de refroidissement d ou leur fragilité.
Demander quand à été fait l embrayage , s il a tracté et l utilisation en 4x4 régulière ou pas car ça use l embrayage.
Est-ce que les 14 points de graissage ont été respectes tous les ans ?
Est-ce que les durites de refroidissement ont été faites ?
Les vidanges boîtes et ponts tous les 45000 faites avec la bonne huile.
Vérification des caoutchouc des barres de torsion av et ar
Est ce que les amortisseurs ont ete faits ?
La vanne egr à t elle été remplacée ?
Un point de carrosserie à vérifier pour la corrosion est le bas de pare brise côté conducteur, c est leur maladie car elle peut devenir perforante et les frais conséquents.
Si vous en achetez un, demandez toutes les clefs , il doit y avoir deux noires et une bleue. La bleue vous servira à faire recopier la clef , sans elle pas de copie et l antivol ne se deconnectera pas.
Sinon ce sont de bonnes bestioles qui vous emmèneront loin et vous sortirons de pas mal de situation.
Le tout est de bien les entretenirs
Le mien je m en sers pour tracter du lourd avec le bon attelage derrière et aller en forêt. Ca passe partout, par contre il consomme du 11.5 a 12 l en urbain et jusqu a 27 a 30 l en 4x4 court.
Bonne recherche et surtout utilisation avec