Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Galloper hyundai, le demareur tourne le moteur non

bonjour
le tableau de bord ne s'allume pas les boogies de préchauffage ne sont pas alimenté la pompe ne marche pas je pense trouver le relais fautif sous le tableau de bord ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Galloper hyundai, le demareur tourne le moteur non

  • Bonjour

    Je pense que cela vient du comodo de la clée de contact vous n'avez plus la sortie contact alimentation generale bien que la sortie demarreur fonctionne si le tableau de bord ne s'allume pas la valve de coupure sur la pompe a injection n'est pas alimentée et le moteur ne peu pas demarrer.Bonne chance

    • @SORE13532315 Je pense que vous avez raison que ça ne peut-être que cela, j'ai changer tous les fusibles et relais ouf.

  • Bonsoir

    Votre pb vient du mécanisme antivol commun avec la clef du panzer .

    Essayez avec une autre clef . Les noires à utiliser en premier et la bleue ne sert qu à refaire une copie de la puce intégrée.

    Si cela ne marche toujours pas, il faudra se tourner vers le boîtier lui même.

    Il se trouve dans le tableau de bord en bas à gauche du volabt derrière le petit cache haut parleur ovale.

    Attention, ce boîtier est appare avec les clefs et le neiman.

    Bon démontage

  • Je pense à autre chose , est ce a la suite d'un remplacement de batterie que tu a eu la panne ? Si oui vérifie les polarités , si le négatif est bien a la masse .

  • bonjour

    tu as un problème d'alimentation

    regarde tes fusibles y compris ceux placé vers la batterie

  • Bonjour , bizar que le démarreur tourne sans entraîner le moteur , il faut démonter le démarreur et verifier le bon fonctionnement . Les relays sont dans le compartiment moteur a gauche côté volant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils