Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Circuit de dépression et branchement des durites

Bonjour à tous. Mon Galloper a un moteur neuf, mais mon garagiste ne se souvient plus du branchement de toutes les durites (circuit de dépression) : vanne EGR, turbo, J'ai un TCI Intercooler de 2001 (Diesel, 100cv, moteur D4BH). Pourriez-vous nous aider ? Photos ? Pages d'une revue technique ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Circuit de dépression et branchement des durites

  • bonjour, il est curieux votre garagiste. revue technique du pajero, c'est le meme moteur.... bon courage .

    • @CIND32342123 Je sais. mais entre le démontage et le remontage, il y a eu trop de temps. En tout cas, merci de ta réponse. D'autres amis ici m'ont envoyé des photos. Si on ajoute la revue du Pajero, j'espère pouvoir disposer de mon Galloper assez vite. Bonne continuation. Philippe.

  • Bonjour , des que je rentre du travail demain je vous prend les photos

    • @QUIR45512352 Merci pour tout. J'ai envoyé toutes les photos à mon garagiste qui j'espère aura retrouvé la mémoire :) En tout cas, merci pour l'aide apportée. Je vous tiens au courant... Amicalement. Philippe.

    • @Phil75 J espère que ça vous aidera

    • @QUIR45512352 Trop sympa. Merci. Philippe.

  • J'ai oublié une photo repère 3 et 4

  • Bonjour , je suis en train de réviser le mien , le radiateur d'air du turbo est encore démonté je t'envoie des photos avec des repères ( 1 vers 1 / 2 vers 2 ,,,,,,,,, ) Bon courage mais c'est simple .

    • @JEAN16614524 Adorable. Merci pour tout. Je viens d'envoyer les photos à mon garagiste. J'espère que cela va l'aider. En tout cas, un grand merci. Je vous tiens au courant. Amicalement. Philippe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils