JEAN46666631
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si ce n'est pas électrique, c'est mécanique donc le capteur sur le bloc moteur.Voili voile...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche désespérément la raison pour laquelle mon aiguille de température ne m'indique plus rien . Tous les fusibles , que j'ai trouvé, fonctionnent. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Si ce n'est pas électrique, c'est mécanique donc le capteur sur le bloc moteur.Voili voile...
@SYLV41264666 Bonjour,
merci beaucoup ?? mais où se trouve ce capteur?
@JEAN46666631 Cela ne peut être qu électrique, c est un capteur. Résistance variable selon la temperature
Bonsoir
Il n y a pas de fusibles pour la sonde de température.
La sonde se trouve à côté du calorstat sur le moteur à côté de la durite supérieure du radiateur.
Il se peut qu il y ait le câble e débranché ou coupé. La sonde hs ou le modile du compteur hs.
La sonde peut être contrôlée avec un multimetre entre le fil de la sonde et la masse du moteur. La résistance ne doit pas être à l infini ni à 0 ohm.
Après il faut démonter le compteur et regarder le module à aiguille si lui n est pas coupé.
Commence par la sonde c est plus facile.
@SYLV41264666 Bonjour, merci pour les infos, la sonde est ok, malheureusement il faut sortir le compteur????. Est-ce que l'on peut acheter un module aiguille seul et où l'on peut s'en procurer un ?
bonsoir, peut-être que la sonde a lâché ? avez vous mis du nettoyant contact a la sonde ? un fil en court jus ? bonne chance dans vos recherches.
@T.Z. alors regardez du côté de l'affichage lui même, comme suggéré par un autre contributeur....
@CIND32342123 Bonjour,
oui oui tout ça a été fait.??????
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.