Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Manque de puissance en Côte ?
Est ce que cela le fait sur le plat aussi ?
Au point mort , est ce que le moteur monte bien en régime ?
Fume t il ?
Sur le mien j ai eu la vanne egr de percée sur la membrane et cela avait fait ce symptôme mais il était comme un calamar et crachait du noir lord de la mise en service du turbo à 2000 trs env.
J avais eu aussi la durite de l intercooler de percée sur le boulon de cache culbuteurs . J ai pris une durite en silicone pour la remplacer de 42 mm intérieur.
Cela occasionne une grosse perte de puissance car le moteur est en atmosphérique et moins de 100 CV.
Pour ce qui est de la fuite d huile entre habitacle et moteur , je ne vois pas ce que tu veux dire.
Moteur , bav, transfert, ponts ,...
Si ce n est que la durite percée sur l intercooler crache de l huile sur le cache culbuteurs.
Tiens moi au courant de la suite stp, ça m interresse les retours des panzer