Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer feux de position avant

Bonjour à tous, j'ai l'ampoule du feux de position avant droit que je dois changer. Après avoir essayé d'entreprendre la chose que je croyais simple comme bonjour, au bout d'une demeure d'étude, je me suis résolue à vous demander de l'aide car je ne vois tout simplement pas keski faut faire. mon model est hyundai galloper 2.5 tci année 1999. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question changer feux de position avant

  • Bonjour,vas sur les discussions du forum;en page 2 ou 3,tu auras la réponse.Bon courage...
  • Bonjour pour le remplacement il faut demonter le feux clignotant avec la vis crusiforme sur le dessus du phare ensuite tiré vers sois pour le sortir de son logement et ensuite tu peut remplacer ton ampoule bon courage et bonne journée
  • Bonjour, oui il faut enlever la vis au dessus du clignotant et le faire venir vers devant, mais il est bien enclenché,la manip est de prendre un tournevis faire appuis entre le clignotant et le phare et en même temps faire pression derrière le clignotant avec un pied de biche . Je t'en parle en connaissance de cause car j'ai changé les 2 il y a 1 mois. Cordialement
  • Bonjour, oui il faut enlever la vis au dessus du clignotant et le faire venir vers devant, mais il est bien enclenché.
  • ok, je vois comment. J'aime cette caisse parce que c'est du costaud et vu l'année, on peut encore faire pas mal de petites réparations soit même sans avoir à la branchée sur un ordi! Mais par contre c'est moi qui doit me brancher pour la réparer!heu,heu,heu,heu!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils