Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit de distribution et pompe a eau

Bonsoir a tous pouvez vous m indiquer quand on doit remplacer un kit de distribution ainsi que la pompe a eau; Je ne connais pas l allemand, c est la langue de ma notice , et si possible le document prouvant le choix du constructeur. Je suis en proces avec" le professionnel "qui me l a vendu et j ai grand besoins de cette preuve. m erci d avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question kit de distribution et pompe a eau

  • Bonjour J ai une partie de la notice en français (copie) courroie de distribution 90 000 kms ou 72 mois (le premier des 2) Bon courage
  • Bonjour, je change la courroie de distribution tout les 100 000 kms plus les courroies accessoires et la pompes a eaux et aussi je regarde les niveaux des ponts et de la boites à vitesse tout les 100 000 kms comme ça tu repars tranquille.
  • c'est qui ce pro car aussi eu soucis avec un pro ! ecris moi sous fidobois@orange.fr parlant et lisant l'allemand met moi la page ou ils parle de pompe a eua j'essayerai de traduire aplus
  • Bonjour ed2014 , le changement de courroie c'est 90000 km ou 5 ans , je te conseil de faire la pompe a eau en même temps ! bonne route .
  • Bonjour J'ai fait changer la distribution il y a un mois . Si tu a une adresse mail je peux te scanner la notice et ma facture
  • bonsoir tu n as rien sur le kit distribution? Cdt
  • merci pour vos reponses le super pro Garage ZENTRUM a carling je cherche la preuve sur le carnet d entretien et l autre facicule mais tout est en allemand car l expert judiciaire n a pas chercher ou pas trop chercher donc je fais mon possible pour trouver la preuve officiel.J ai ete voir un garage hyundai qui a reconnu qu il fallait changer tout ce petit monde a 90000kms mais ne veux pas faire d attestation dans ce sens

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils