Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit de distribution et pompe a eau

Bonsoir a tous pouvez vous m indiquer quand on doit remplacer un kit de distribution ainsi que la pompe a eau; Je ne connais pas l allemand, c est la langue de ma notice , et si possible le document prouvant le choix du constructeur. Je suis en proces avec" le professionnel "qui me l a vendu et j ai grand besoins de cette preuve. m erci d avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question kit de distribution et pompe a eau

• Bonjour J ai une partie de la notice en français (copie) courroie de distribution 90 000 kms ou 72 mois (le premier des 2) Bon courage
  • Bonjour, je change la courroie de distribution tout les 100 000 kms plus les courroies accessoires et la pompes a eaux et aussi je regarde les niveaux des ponts et de la boites à vitesse tout les 100 000 kms comme ça tu repars tranquille.
  • c'est qui ce pro car aussi eu soucis avec un pro ! ecris moi sous fidobois@orange.fr parlant et lisant l'allemand met moi la page ou ils parle de pompe a eua j'essayerai de traduire aplus
  • Bonjour ed2014 , le changement de courroie c'est 90000 km ou 5 ans , je te conseil de faire la pompe a eau en même temps ! bonne route .
  • Bonjour J'ai fait changer la distribution il y a un mois . Si tu a une adresse mail je peux te scanner la notice et ma facture
  • bonsoir tu n as rien sur le kit distribution? Cdt
  • merci pour vos reponses le super pro Garage ZENTRUM a carling je cherche la preuve sur le carnet d entretien et l autre facicule mais tout est en allemand car l expert judiciaire n a pas chercher ou pas trop chercher donc je fais mon possible pour trouver la preuve officiel.J ai ete voir un garage hyundai qui a reconnu qu il fallait changer tout ce petit monde a 90000kms mais ne veux pas faire d attestation dans ce sens

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.