Bonjour tout le monde,
Des nouvelles du Galloper : j'ai branché la vanne sur le 12 V de la batterie directement dans le connecteur (donc dans ce cas le relai ne peut gêner quoi que ce soit). le moteur ne démarre toujours pas mais à légèrement toussé. En débloquant un tuyau d'injecteur, j'ai du gasoil qui "mouille" légèrement le filetage, (contrairement à avant) donc se serait peut être mieux.
Par contre j'ai voulu nettoyer le filtre sur la pompe, mais il n'y en a pas. Il y a juste le raccord banjo du tuyau d'alimentation, une longue vis creuse et un entretoise entre le raccord et la pompe. A l'intérieur de celle ci, pas de filtre non plus mais juste un ressort. J'ai donc tout remis en place après avoir recuit les joints cuivre.
Sur le dessus de la pompe, se trouve également un dispositif électrique dont j'ignore l'utilité. il à 3 fils d'alimentation ( en testant, j'ai entre 4,5 et 5,5 volts environ,selon la broche . .) Si je le laisse connecté ou pas, (toujours avec la vanne direct sur le 12 V batterie), ça ne change rien niveau démarrage.
Je me demande s'il ne faudrait pas tout de même remplacer la vanne, au cas où.
Après, je ne sais plus quoi faire et suis assez dépité.
Si vous avez d'autres idées ou une baguette magique, ça m'arrangerait bien.
Merci encore tout le monde.