Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de liquide de refroidissement

Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un Galloper et maintenant je m'aperçoit qu'il perd du ldr donc j'ai fait le complément et je me suis aperçu que dans le radiateur il y avait comme de l'huile avec le ldr pouvez vous m'aider merci...

Consulter les 8 réponses à la question probleme de liquide de refroidissement

  • bonjour j'avais un problème d'eau, cela venait de la durite de recyclage des echappements qui va au turbo qui s'était cassé au collecteur.Cela faisait chauffé le moteur, et consommation d'eau importante et perte de puissance. Bonne fete
  • cela m'est arrivé sur un autre véhicule, j'ai vidangé tout le circuit,lavé (avec je ne sais + le nom du produit) rincé, remis du ldr et je n'ai jamais eu de problème c'est a essayer avant de voir une autre solution cdlt
  • s'il n'y a pas de fuites extérieure visibles, ce n'est pas très bon pour la culasse ; à l'inverse, trouve tu de l'eau dans l'huile (mayonnaise)
  • Bonsoir, joint de culasse ou pire culasse !!!! Bonne fete
  • JE SUIS PAS MECANICIEN MAIS DE L HUILE DANS LE RADIATEUR SA SENT MAUVAIS SOUVENT LE JOINT DE CULASSE
  • Bonsoir, L'huile et l'eau ne font jamais bon ménage dans un moteur. Je peux me tromper mais ça sent le joint de culasse cuit et re-cuit. Lorsque j'ai acheté mon Galloper je me suis fait avoir et une des deux courroies de distribution a cassée. Et la liste des problèmes que j'ai rencontrés suite à un mauvais entretien non avoué par le vendeur et un vendeur menteur.
  • je vais vidanger tt le circuit comme tu as dit crabot33 et voir par la suite merci a vous
  • bonjour a tous et merci pour vos reponses c ce que je pensai mais par contre il n'y a pas d'eau dans l'huile donc pas de mayonnaise.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils