Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de passage de vitesse

Bonjour les heureux possesseurs de Galloper !! plus une info qu'une question , j'avais sur mon fidèle destrier le problème : " passage difficile de la première vitesse et de la marche arrière ... 102000 kilomètres embrayage origine ...; après vidange de la boite( absence de copeaux ou limailles dans l'huile) avec ajout d'un additif , pas vraiment mieux ... à forcer je vais finir pas casser quelque chose !! passage donc chez Hyundai à Meythet eu Haute Savoie : Super chef d'atelier qui adore son métier et ...possède un galloper !! Verdict : usure d'un petit cylindre dont le nom m'a échappé situé derrière la pédale d'embrayage et jouant sur la garde de celui -ci : 1 rendez-vous pris et 45 minutes après ...nickel tout passe comme il se doit presque l'impression d'avoir une boite neuve !! la facture ... 61 € TTC et oui ça existe encore des mécano de la marque compétent et pas voleur !! je recommande à fond cette concession; et mes condoléances à ceux à qui on a facturé une dépose de boite pour certainement ce même problème ! Allez la neige va arriver ça va craboter ! merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de passage de vitesse

• bonjour je suis en haute Savoie aussi près de Bonneville je suis déjà allé aussi a ce garage qui est très bien je dois y aller pour acheter les silentbloc extérieur de barre stab je recommande ce garage
  • super espérons seulement qu'il ne soit pas seul en France a etre aussi correct juste pour info ayant achete le mien chez Lemercier a gray suis content aussi eu un tout petit souci et m'a envoyé la piece gratuitement sans port ! alors que pas couvert par garantie
  • bonjour, pourrai tu me donner la référence de la pièce a changer, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.