Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique

Bonjour j'ai un probleme mon hyundai ne démarre pas g enlevé la pompe a injection et je lai enmené chez un dieseliste qui ma changé un piston dans la pompe qui ete grillé j'ai alors remis la pompe et la tjours rien... IL NE VEUT PAS DEMARER il s’agit d' un probleme electirque mais je n'arrive pas a savoir de quoi il s’agit votre aide me sera precieuse si kkun a des infos bienvenue Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme electrique

  • Bonjour, en premier lieu, il faut vérifier s'il y a du courant qui arrive à la batterie (mettre le contact et essayer de relever la tension aux borne du démarreur - S'il n'y en a pas, c'est peut être le relais démarreur ou un fusible, - S'il y en a c'est surement le solénoïde qui se trouve sur le démarreur en lui même et qui agit comme un relais. En gros il y a plusieurs pièces avant d'atteindre le démarreur ^^ Bon courage
  • bonjour, regarde si tu a du gazoil qui arrive au injecteur si c'est non il se peut que ton électrovanne soit bloquer du coup tu n'a pas de retour sur la bobine de l'électrovanne .es ce que quand tu met le contact tu entent le prechaffage ce déclencher ? si c'est non c'est que c'est la bonne panne
  • Bonjour oui david76840 quand je met la clef j'entend le tac
  • bonjour, peut être le démarreur bloqué !!!!!! courage
  • Bonjour voir aussi batterie ou démarreur
  • quand je tourne la clé jentend le tac tt s allume normalement sur le tableau de bord mais elle ne veut pas partir lol
  • J'ai eu aussi un petit problème de demmarage en tournant la clé rien, j'ai activé plusieurs fois la clé dans le contacteur et c'est reparti ( mauvais contact dans le nieman c'est peut-être le problème bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils