Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

absence de plafonnier avant

Bonjour, j'ai acheté une i30 1,4 100 pack évidence 3 portes, et elle ne possède pas de plafonnier avant. A la place,sur le plafond un carré de 20/20 à peu près est thermo-moulé, mais le plafonnier n'est pas installé. Chez Hyundai France on me dit que je devrais l'avoir , puis qu'on ne sait plus, chez mon concessionnaire on ne sait pas. Quelqu'un qui possède la même peut-il me dire ce qu'il en est svp? Moi ça me paraît inconcevable que ce soit normal, d'autant plus que dans la brochure ce plafonnier est mis en avant comme un atout et nulle part il n'est signalé comme une option ou un élément présent seulement sur certaines séries.Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question absence de plafonnier avant

  • J'ai la meme en quatre portes elle vient d' espagne du 12/12/2012 pas de plafonnier avant
  • J'ai en effet le même modèle , et il n'y a pas de plafonnier avant , seulement un central !
  • merci, c'est bien ce que je pensais.
  • Achetée chez un mandataire aramis a frejus
  • merci de votre réponse. Effectivement la mienne aussi vient d'Espagne, mais c'est parce qu'elles sont toutes stockées là, par contre je l'ai achetée à un concessionnaire français. Avez-vous acheté la vôtre en Espagne ou en France svp? même question Ceven30 s'il veut bien me répondre. Merci. parce que je pense que c'est le modèle réservé à l'Espagne qui m'a été livré, et donc je demanderai à Hyundai France de me poser ce plafonnier, s'il est prévu en France.
  • merci de votre réponse. Je n'en reviens pas! les i10 et i20 en possèdent un et pas le i30??? c'est incompréhensible!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils