Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Afficher la vitesse sélectionnée du regulateur

Bonjour, je viens d'acquérir une i30 de 2019 et j'ai une petite question concernant le régulateur de vitesse. Comment afficher la vitesse sélectionnée? Cordialement

Hyundai i30 sw 2020 panne contrôle échappement

Bonjour j'ai acheté une hyundai I30SW d'occasion à 59 000km dans un garage. A 70 000km la durite de turbo à lâché ( hernie sur la durite, arrêt moteur sur la route, repart pour 5km puis rebelote). A 78 000km j'ai le voyant d'échappement DPF qui clignote e... voir la suite

Répondre

Claquement dans la direction

Bonjour, j'ai une I30 de 2015 diesel. J'ai depuis quelques temps un claquement avec un jeu dans le volant. J'ai été voir un garagiste à côté de chez moi il m'a dit que ça couterait plus de 2000€. Cela me parait exorbitant sachant que ce problème semble co... voir la suite

Hundai i30 CDI 110

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai plus de de clignotant et de warning pensant que c'était le comodo, j'en ai acheté un nouveau mais à l'arrivée j'ai le même problème la même panne donc j'ai pensé au relais que j'ai acheté lui à 3 phases et la plupart su... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, est ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi ? J'ai une I30 de octobre 2020 que j'aime bien et que je ne devais pas changer, hors à 46000 km un voyant moteur (encore garantie) et ça concerne l'arbre à cames un défaut constructeur qui... voir la suite

eclairage tableau de bord

bonjour, lorsque j'allume mes lumières de circulation celles du tableau de bord s'éteignent, pourquoi ? merci

I30 ralenti bas et trous à l'accélération

Bonjour, ma i30 phase 2 de novembre 2012 1,6L CRDI a un ralenti très bas et donne des a coups au démarrage à froid et impossible d'accélérer ( odeur forte de gaz d'échappement ), au bout de quelques minutes elle tourne correctement. Au roulage, elle a de... voir la suite

huyndai i30 panne incroyable

bonjour ma Hyundai, i30 diesel de 2010 à les phares et les vitres qui ne fonctionnent plus par intermittence. quand je mets ma voiture sur cales et que je fais tourner la roue avant gauche, mes phares s'éteignent!!!! Avez-vous des idées à me soumettre ? ... voir la suite

Mes feux arrière ne s'éteignent pas et le moteur est éteint

Bonjour ,j'ai une Hyundai i30 . Ce soir les feux arrières restent allumés en permanence moteur éteint et hors allumage auto et le témoin de freinage ne fonctionne pas (quand je freine ,il n'y a pas plus d'intensité dans les feux arrières. )quelqu'un peut ... voir la suite

ma Hyundai i30 ne démarre plus

Bonjour, J'ai cette voiture depuis 1 an et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Nous l'avons utilisé hier pour faire 3 kms, elle a stationné 2 heures et a refait 3 kms. Depuis elle ne démarre plus ni la centralisée d'ailleurs. En repartant après les 2h de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.