Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

pas de puissance en dessous de 2500 tours

Bonjour Comme le indique le moteur ne pousse qu a partir de 2500 tour avez vous une idee ?

Liquide de refroidissement

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec ma i30. J'ai le modèle boîte 6 diesel 115ch de 06/2010. Achat d'occasion 200000km le 30/08. 3 jours plus tard retour au garage car perte importante de liquide de refroidissement. Pas de f... voir la suite

Avis avant achat

Bonjour, J'ai un ami qui me propose de me vendre sa voiture d'occasion, mais avant de foncer tête baisser j'aimerai vos avis sur la maniabilité lors de la conduite ainsi que votre avis sur la consommation de carburant de ce véhicule ? Merci beaucoup

Ampoule miroir pare soleil passager

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Peinture

Bonjour à tous, je me suis retrouvé ce matin avec de la peinture sur mon capot, je crois que certains n’ont pas aimé ma voiture ! ? Savez-vous comment je pourrais faire partir tout ça sans abimer la peinture qui est en dessous ? Je vous remercie

Papiers pour vente véhicule

Bonjour à tous, Je souhaiterais vendre le véhicule d'un parent décédé. Je ne sais pas trop quels papiers je dois rassembler, car je ne suis pas inscrit sur la carte grise qui est au nom de mon grand père. Est-ce que vous sauriez ce que je dois demande... voir la suite

Changement huile de boite de vitesse (75w85 vs 75w80 vs 75w90)

Bonjour, Je possède une hyundai i30 cw de 2009 acheté en France (fabriquée en CZ) et actuellement à l'étranger. Je dois changer l'huile de la boîte de vitesse et lorsque je regarde sur le manuel constructeur, il est indiqué : API GL-4, 75W85. J'ai cherché... voir la suite

Désactivation du Stop and Start

Bonjour, Je suis très agacé par le Stop and Start et je voudrais le désactiver définitivement et non pas à chaque démarrage. Apparemment c'est impossible (avis de plusieurs concessionnaires). Quelqu'un a-t-il une idée ? Par ailleurs, la commande vocale du... voir la suite

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Régularité vidange

Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils