Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Remorque ou coffre de toit ?

Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?

COLONNE DE DIRECTION HYNDAI I 30

Bonjour, Un immense merci à Omygod pour sa précieuse information. Pareil, bruit de claquement dans la colonne de direction sur ma Hyundai I30 (année 2012), bruit qui s'est amplifié assez rapidement. Grâce à son expérience avisée et précieux conseils, j'ai... voir la suite

Répondre

Panne hyundai

Bonjour Alors voilà l'histoire m'a voiture hyundai i30 de 2010 essence, y a 6 mois de ça c'est arrêter alors que jetait sur la route. Elle a redémarrer. Puis elle me l'a fait une deuxième fois est plus rien jusqu'à... Aujourd'hui la voiture est au garage ... voir la suite

Helped hyundai i30

Bonjour Alors voilà l'histoire m'a voiture hyundai i30 de 2010 essence, y a 6 mois de ça c'est arrêter alors que jetait sur la route. Elle a redémarrer. Puis elle me l'a fait une deuxième fois est plus rien jusqu'à... Aujourd'hui la voiture est au garage ... voir la suite

Bruit lors d'acceleration

Bonjour les amis, Prière de m'aider svp si vous avez une proposition ou un cas pareil, ma i30 2010 ,lors d'accéleration j'entend un bruit comme si sur echappement seulement à la première fois quand la vitesse est diminué est le levier sur 2 eme ou 3 eme ,... voir la suite

Panne hyundai

Bonjour Alors voilà ma voiture hyundai i30 2010 essence Il y a 6 mois elle sait arrêté alors que j'étais sur la route 110 La ça fait 2 fois elle me le ré fait donc 1 fois où elle ne voulais plus redémarrer. J'ai reuci avec l'aide du dépanneur au bout d'un... voir la suite

Panne hyundai

Bonjour Alors voilà ma voiture hyundai i30 2010 essence Il y a 6 mois elle sait arrêté alors que j'étais sur la route 110 La ça fait 2 fois elle me le ré fait donc 1 fois où elle ne voulais plus redémarrer. J'ai reuci avec l'aide du dépanneur au bout d'un... voir la suite

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Répondre

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

pas de puissance en dessous de 2500 tours

Bonjour Comme le indique le moteur ne pousse qu a partir de 2500 tour avez vous une idee ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils