Mécanisme leve vitre côté conducteur
Bonjour Comment démonter le mécanisme leve vitre côté conducteur merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment démonter le mécanisme leve vitre côté conducteur merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour OUPS....Bonne nouvelle pour les propriétaires de i30 crdi 110 cv. A l'approche des 100 000km si vous n'avez plus de chauffage ne cherchez pas... direction votre concessionnaire ne cherchez pas des pannes bizarres. La solution est très simple: cha... voir la suite
bonjour,je suis a la recherche de la revue technique automobile pour la hyundai i30 diesel, je possède déjà la notice qui est fournie par hyundai,mais celle-ci point de vue mécanique n'est pas assez détailler.Merci a toute personne qui pourrait me renseig... voir la suite
bonjour j' ai mon alarme qui s' alume alors que mes porte sont fermé ? et personne ne touche a l 'auto .si quel q' un peut m' aider je suis preneur merci.
bonjour J'aurai souhaité faire une vérification des fusibles sur Hyyundai i 30 CW crdi 1,6 après une panne de chauffage ... merci
bonjour , j aimerais changer la courroie d' accessoire mais je n'ai aucune idée de la manipulation a faire sur le galet tendeur . si vous pouvez me conseiller je vous en remercie. bonne journée.
bonjour, quel modéle de filtre avec les cotes il me faut pour changer moi meme, merçi
Bonjour, ce message d'adresse à ceux qui connaissent avec certitude la réponse: existe t il sur ce modèle un filtre de pré-rodage à supprimer à la 1ere vidange sur le graissage du turbo moteur CRDI 2009 (I30)? Ma crainte est que sur certains autres ... voir la suite
bonjour à tous, je change mon filtre à huile et j'ai trois joints avec, 2 en epdm (caoutchou) et 1 metallique. Celui metallique je ne vois pas trop ou le mettre, je pencherai au fond du puit, mais j'ai peur qu'il soit plus petit que le trou qui s'y trouve... voir la suite
Bonjour, possesseur depuis maintenant cinq ans d'une Hyundai I30 CRDI 115 Ch, j'en suis très satisfait. Il y a juste par moment un bruit, un craquement lors de virage serré. Un problème dans la colonne de direction ? Cela fait un moment (plus de deux a... voir la suite
bonjour comment faire le Démontage filtre a gazoil et vanne EGR sur I30 90cv CRDI merci
Bonjour Je possède une i 30 ( modèle 2010 ) depuis maintenant 3 ans ( achetée neuve) et j'ai depuis maintenant presque 3 mois un bruit au niveau de l'amortisseur arrière droit. Mon concessionnaire HYUNDAI ne voit pas de problème sur mes amortisseurs ni s... voir la suite
bonjour quelles Précautions à prendre pour remplacer filtre huile et GO merci
Bonjour comment configurer le bluetooth sur la i30 merci
bonjour j'ai ma i30 ou le voyant EPS s'allume seulement j'aimerai savoir qu'est que je dois faire merci
Bonjour et bonne année à tous (nous sommes encore en janvier). Voilà je viens d'acheter une Hyundai i30 de 2011 mais je ne sais pas comment allumer le gps, je n'ai pas de notice et le garagiste était occupé au moment ou je repartais, merci
Bonjour, je possède une I30 1.6 année 2013 et je voudrais savoir s'il existe une solution pour pouvoir faire chauffer mon véhicule tout en fermant le portières avec la deuxième clé pour éviter les vols ? Merci par avance .
Bonjour Je cherche comment enlever l anti patinage Merci de votre aide
bonjour, Mon kit parrot v5.25c affiche mémoire pleine et je ne sais comment le réinitialisé Merci
Bonjour, propriétaire d'une i30 prénium de 2012, je me demande quelles parties sont réellement en cuir. Ceci afin de ne pas nettoyer avec des produits spéciaux des parties en simili cuir ou autre. D'avance merci.
bonjour j'ai besoin des plans de ma voiture pour les réparations !!! merci
BONJOUR MA FEMME M'A SIGNALE QU'UN VOYANT LUMINEUX S'EST ALLUME. JE SERAIS INTERESSE PAR LA NOTICE CONCERNANT LES VOYANTS DE LA i30: 1 - POUR IDENTIFIER LE VOYANT EN QUESTION 2 - POUR COMPRENDRE LE PROBLEME QU'IL SIGNALE MERCI D'AVANCE JACQUES
Bonjour à quel rythme faut-il faire les vidanges merci
Bonjour , sur ma I30 CRDI Blue Drive 90CV , le voyant ISG reste allumé en permanence depuis hier , il fait actuellement 7°C dehors. C'est la 2eme fois que ce problème arrive (la 1ere fois l'année dernière à la même époque) Est ce que quelqu'un a déjà eu... voir la suite
Bonjour ma voiture consomme trop a mon gout merci
bonjour, Comment peux t'on désactiver l'indicateur verglas ? Il se manifeste beaucoup trop tôt : à 4 degrés et sans la moindre trace de verglas. Merci pour vos réponses
Bonjour ! Mon I30 me parle en suédois, langue que je ne pratique pas. Et la notice n'est pas en français non plus. Help ! merci
bonjour, j'ai mon voyant airbag qui reste allumé. le garage me dit qu'il ne peut pas réinitialiser ou acquitter le problème (pas de communication avec le boitier). je voudrais savoir où se trouve le boitier et s'il peut être vérifier ou changer soi-même... voir la suite
Bonjour cherche référence courroie alternateur merci
Bonjour, Que pensez vous de ce model est surtout de sa fiabilité? Meci
Bonjour Voici ma question: Je me pose le problème y a t' il un problème lors du remplacement de la batterie défectueuse par une nouvelle de même capacité ,l'ordinateur de bord de la voiture contenant tous les paramètres technique de celle ci sont ils... voir la suite
Bonjour A Tous, J'aimerais Savoir Si Quelqu'un A Déjà Due Aller Faire Un Check Up Chez Hyundai ? Si Oui Quel Son +- Les Tarifs ?? Merci Pour Vos Réponses.
bonjour a tous ,voici en quelques mots ce qui vient encore de ce produire pour la 3 eime fois a 140.000km et oui le cable d'ouverture de porte de mon i30 vient encore de casser la pemiere fois réparation prise en charge par la garantie la deuxieme demande... voir la suite
Bonjour A Tous, Mon Start/Stop Ne S'active Pas Et J'ai Demander A Hyundai Pourquoi Voici Se Qu'il Mon Répondu : "Tout d’abord nous regrettons sincèrement l’inconvénient dont vous nous faites part concernant le système start/stop de votre Hyundai i30... voir la suite
BONJOUR S'il vous plait comment procéder au démontage du filtre à essence sur la I 30 2011 MERCI
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire le type et la puissance de votre batterie dans votre Hyundai I30 diesel ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjours A Tous, Je Vient D'acheter Une Hyundai I30 Blue Drive De 2012. Je Me Demandais Si Il Existais Des Manipulation A Faire Avec La Clé Pour Activer Des Options ? (Je Sais Que Sa Existe Pour Les Autres Marques, Mais Pour Hyundai Je Ne Sais Pa... voir la suite
Bonjour je veux changer une l'ampoule de feu de position gauche et droite de I 30 hundaye merci
Bonjour, La vraie revue technique RTA n'existe pas pour ce modèle, en existe-t-elle une autre avec les plans moteurs et accessoires. Merci.
bonjour, nouveau propriétaire d'une I30, je voudrais rassembler une notice pour faire vidange et changer filtre GO, huile, air. Je n'ai même pas repéré le filtre à huile ! merci pour votre aide did
Bonjour J'ai une I 30 de fin 2009 et le mécanisme de lève vitre côté conducteur vient de lâcher. Hyundai ne vend que le bloc entier à 172 euros Qqcun sait il s'il est possible de réparer car le moteur est OK, il semble que ce ne soit que le câble de li... voir la suite
Bonjour. 2 dimensions sont disponibles sur les sites de vente de pièces détachées, 280 et 300 mm. Je souhaite connaître la dimension adéquate pour une i30 de 2008 crdi 116 cv bva.Merci
bonjour, ca y est je viens de faire la vidange filtre gazoil huile air et habitacle sur 1litre 6 115 ch diesel de 2010 si quelqu'un a des questions no problèmes. merci
bonjour a tous jai un problem sur la I30 2012 elle fume blanc au demarrage et ca pue le gazoil quelqu'un a eu ce problem et si l y a une solution pour le resourde merci pour votre reponse
Bonjour, je cherche un tuto ou des images pour savoir comment régler mes phares un peu trop bas. merci
Bonjour j ai une i30 importée du Luxembourg avec la notice en "luxembourgeois". Je la cherche en français, afin de changer des fusibles Merci.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le bouton triangulaire avec un petit rond sous les boutons régulateur/limiteur de vitesse sur la i30 II ? Je n'ai la notice en Français que de l'ancien modèle et ce bouton ne semble pas exister sur ce m... voir la suite
Bonjour Mes deux clés se sont cassées à 6 mois d' intervalle toutes les deux exactement au même endroit . Quelqu'un a-t-il eu déjà eu ce problème et ne s'agit-il pas d' un défaut de conception? Merci pour vos réponses
bonjour Panne feux stop depuis hier sur ma I30 de 2008. Pas de rappel de la part du concessionnaire merci
Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel d'utilisation de la voiture HYUNDAI i30 ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.