Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs

Bonjour, je possède l'option "rétroviseur rabattable" sur ma Hyundai i30. Seulement, dès que je ferme le véhicule, le rétro avant gauche reste ouvert. Dois-je consulter un électro-mécanicien ? Merci pour vos retour.

Consulter les 6 réponses à la question Rétroviseurs

  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Un premier concessionnaire a démonté le rétro et m'a dit avoir rebranché correctement un fil, ça a tenu quelque temps puis ça a recommencé. Un deuxième concessionnaire a simplement graissé le mécanisme (il y a plus d'un an) et tout fonctionne bien depuis. Cordialement;
  • Bonjour désolé je ne peux pas répondre à votre question car moi je n'ai pas cette option sur ma Hyundai
  • Bonjour, je possède également une i30 Hyundai avec l'option rétroviseur rabattable Je vous confirme vous avez un problème et votre rétroviseur gauche doit se rabattre, le mieux est de consulter votre concessionnaire Hyundai.Cordialement Olivier
  • Bonjour, le problème peut être aussi mécanique. Tentez d'abord de le rabattre manuellement, puis tentez de nouveau une ouverture/fermeture électrique.
  • Bonjour,Désolée.mon véhicule ne possède pas l'option rétroviseur rétractable.Bonne journée.
  • Bonjour,Je n'ai pas cette option mais aller dans un garage pour qu'on vous renseigne, où chez un concessionnaire Hyundai.Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils