Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, je ne connais pas la marque "Hyundai". Le modèle "i30" est-il fiable ? Merci pour vos retours.

Consulter les 20 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question la I 30 est-elle fiable je répondrai oui,j'en ai une depuis 3 ans ,elle est de 2012 et je sais déjà que la prochaine que je prendrai ce sera une I 30

    Bonne route à vous

    Jean pierre

  • Depuis 45 ans de conduite, j'ai eu plus de 30 véhicules - des françaises bien sûr, des italiennes, des allemandes - et depuis quelques années des asiatiques dont une I30 diesel 115 cv. Et de toutes ces voitures possédées, c'est bien mon I30 qui m'a donné le plus de plaisir et le plus de sérénité concernant la fiabilité. Une vraie bonne voiture.

  • Bonjour

    Oui, cette voiture nous sert depuis onze ans sans jamais un problème hormis une fuite à la clim dès la seconde année qu'ils n'ont jamais voulu prendre en charge. Leur devis pour réparer cette micro fuite était de 3000€, je ne l'ai donc pas faite réparée. Sinon la consommation diesel est assez faible pour un véhicule bien lourd.

    Bonne journée.

  • Bonsoir, je possède une I30 diesel 110 Cv depuis trois ans elle a actuellement 128000 km, j'ai acheté d'occasion chez Hyundai à 65000 km, année 2013, j'ai aucun souci, c'est une voiture très fiable, peu gourmande et un très bon confort. Je suis vraiment satisfait.

  • Je n'ai qu'une chose à vous dire concernant la fiabilité de la marque Hyunday, elle fait partie du groupe Kia motors. Pour ce qui concerne le modèle I30, mon véhicule est de 2012 et à part les révisions tous les 20 000 Km, je n'ai jamais eu besoin d'une intervention quelconque ! j'ai passé tous les contrôles techniques sans avoir à y revenir.

  • Bonjour,

    Je possède un modèle i30 diesel depuis 5 ans.

    Aucun souci à ce jour.

    Cependant, je trouve que les plastiques de l'habitacle vieillissent mal.

  • Bonjour, j'ai une i30 diesel 110cv qui a 7 ans et 135'000km et je n'ai encore jamais eu aucun soucis. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent et qu'elles sont très fiables, ils sont forts ces sud coréens :)

  • Bonjour,

    je possède une i30 diesel depuis 8 ans sans soucis pour l'instant.

    gérard

  • Bonjour

    Ça fait 1 an que j' ai ce véhicule achete d occasion

    60000 km pas eu de problème depuis

  • Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai une I30, et j'en suis très satisfaite. De belles finitions, rien qui ne se démonte avec le temps, aussi agréable dans les petits trajets, que sur les grands. Autoroute pas de problème non plus, pour se garer, cela reste pratique. Côté moteur, aucune avarie à ce jour. Si je devais changer, je rachèterai sans problème une I30.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils