Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

change plaquettesment

Bonjour Quelqu'un peut me donner les ref des plaquettes AV et AR DE HUNDAY I30 1.6 CRDI DE 2008. Sur les sites li y a beaucoup de modeles Merci

Voyant ESP allumé

Bonjour, j'aimerais savoir si le voyant ESP, auto jaune avec double zigzag, reste allumé sil y a un danger pour la conduite ? Un concessionnaire chez qui j'ai commandé le remplacement du contacteur, m'a déclaré que j'avais une chance sur deux que le frei... voir la suite

demontage feu stop surelevé

Bonjour, présence d'humidité, que faire? merci

Pièce en plastiques pour direction i30

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce en plastiques pour boîtier d'assistance électrique pour hyundai i30. Sous forme d'étoile svp c'est urgent 1000merci

Problème boite de vitesse

Bonjour. Voilà ma voiture est tomber en panne. Plus possible de passer les vitesses et quand j'arrive à en passer une elle saute aussi tôt. J'ai une i30cw de 2010. Connaissez vous le problème et la solution ? Cordialement

Bip clé Tucson en panne - ne démarre plus

Bonjour, Le bip d'ouverture de mon Huyndai Tucson (2005) est en panne. Lorsque j'ouvre la portière à l'aide de la clé, l'alarme se met en route et la voiture refuse de démarrer (surement le système d'anti-démarage). J'ai vu qu'une personne avait eu ... voir la suite

rétroviseur gauche

Bonjour, je recherche un rétroviseur gauche de couleur noir revétement en plastique pour Hyundai i 30 année 2010. merci

Répondre

Condenseur clim.

Bonjour, Cherche modèle ou numéro de référence du cendenseur clim de hyunday i30 CRDI 115CV (année 2010) . merci cordialement

DOC UTILISATION EN FRANCAIS

Bonjour, il me manque une doc sur la console centrale, merci d'avance de m'aider

Changement aile avant droite avec clignotants

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de changer l aile droite de mon i30? Merci pour les infos ??

Changement filtre gazoil

Bonjour J'ai fait la vidange change les filtres et maintenant je veux changer le filtre gazoil. Probleme je peux pas passer de clef pour demonter le support du filtre ( les vis qui tiennent l'ensemble cote habitacle depassent et empeche de passer une c... voir la suite

courroie hunday i30

Bonjour cherche notice pour le changement de la courroie accessoire. merci cordialement

Répondre

probleme moteur sur C3 2 essence 1.4 75ch

Bonjour, Depuis quelques jours, le voyant diagnostic moteur reste allume et apparait le message systeme antipollution défaillant.La voiture fonctionnait bien ,jusqu'a hier ou impossible de demarrer,moteur qui s'étouffe,tiens pas le ralentit.J ai controlé... voir la suite

Répondre

Voyant ESP allumé

Bonsoir, mon voyant ESP s'est allumé (70 000 km) et ne s'éteint plus. La direction assistée ne fonctionne plus. Avez-vous déjà eu ce souci ? De quoi cela vient-il ? Merci beaucoup pour votre aide.

VOYANT ESP ALLUME

Bonjour Le voyant ESP reste allumé et la direction assistée ne fonctionne plus. Que faire ? merci

Répondre

voyant esp allumé

Bonjour le voyant esp est allumé et la direction assistée ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? merci

Répondre

vidange pour une i 30 essance

Bonjour a combien de km pour faire la vidange elle a 12161 essence merci et ou sa me coûte le moin chère

essui glace

Bonjour, Par souci d'économie, je n'ai pas envie d'aller chez le garagiste pour changer mes essuie-glace. Mais lorsqu'on achète ce qui est recommandé par les marques, il manque une petite pièce pour installer celui coté conducteur. Je ne comprends pas. P... voir la suite

vidange

Bonjour, a combien de km pour faire la vidange elle a 12150km je les acheter en mai 2015 elle a 11mois merci

Règlages feux sur I30

Bonjour j'aimerai savoir comment régler mes feux sur ma I30 (CRDI 90 ch 2010) celui de gauche éclaire trop bas .; Ou se trouve les vis de réglages s'il vous plait merci

Luminosité compteur hyundai i30

bonjour Comment baisser la luminosité du compteur sur une hyundai i30 de 2011? La nuit sa arrache les yeux. Merci

Recherche pièce

Bonjour je recherche la pièce qui maintient la porte ouverte. C'est une tige qui retient la porte. L'élément extérieur est en plastique noir qui recouvre une tige en métal. Elle mesure â peine 10cm. Je ne trouve ni le nom ni la référence de cette pièce. ... voir la suite

changement bougie prechauffage.

Bonjour. J'aimerais savoir si quel à déjà changer ou c'est changer les bougie de préchauffage de ma hyundai i30cw 1.6 115 CV de 2010. Merci Cordialement

Répondre

Avertisseur sonore ne fonctionne plus

Bonjour ; mon klaxon ne fonctionne plus sur ma hyundai i 30 1.4 essence de 2013 . J'ai vérifié ce n'est pas le fusible , d’ailleurs y a t' il un ou deux klaxons ? moi j'en voit deux , un derrière la grille avant et un autre dans le compartiment moteur . ... voir la suite

problème ouverture toit ouvrant

Bonjour, J'ai une I30 de 2008, mon toit ouvrant monte et redescend mais il ne s'ouvre pas complètement. J'ai un bouton qui permet de le faire coulisser mais en appuyant dessus j'ai rien. Par contre si je passe en commande manuel comme pour réinitial... voir la suite

Répondre

auto radio s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai une I30 de 2008. Mon auto radio s'éteint tout seul alors que la voiture est en marche? Est ce un problème de fusible, de connectique ou autres. Merci d'avance pour votre aide

changement de disques de freins et réglage course du levier frein a main

bonjour tout le monde j'avais demandé des renseignements pour changer les disque de freins mais pas de réponses je me suis donc lancé au démontage après avoir reçu ma commande de pièce avenue donc commencé par le plus difficile l'arrière démontage étrier ... voir la suite

Feux stop et disques de frein arrière

Bonjour tout le monde voilà lorsque je freine il n'y a plus que le troisième feux stop qui s allume il ne s agit n' y d' ampoules n' y fusibles alors ci quelqu'un a une réponse et au disque arrière il y a 2 vis de centrage plus une troisième à quoi sert e... voir la suite

calage distribution hyundai i30

Bonjour, je souhaiterai avoir le plan de calage d ela chaine d edistribution de Hyundai i 30 1.6crdi merci

Répondre

problème vitres électrique avant

Bonjour J ai un problème de lève vitre avant sur une i30 du 11/ 2012 elle est restée baissé ca ne fonctionne plus Quelqu'un a t il eut le même problème? Merci pour votre aide

feu stop

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ce probléme : J'ai eu la surprise de voir ma voiture sur le parking avec les feux stop allumés,seulement impossible de les éteindre, j'ai du enlever le fusible. Avez-vous une solution,Merci

demontage serrure porte I30

Bonjour comment demonter la porte avant conducteur pour atteindre la serrure qui est coincée merci

changement ampoule

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire pour chamge lampoule des codes cote batterrie? Merci

temoin de pression de pneu

Bonjour comment éteindre le témoin de pression de pneu merci

demontage pare chocs arrière

Bonjour, je cherche une doc pour démonter pare chocs arrière pour installer détecteur d'obstacle. Merci d'avance

PRESSION PNEUMATIQUE

Bonjour, Quelqu'un peu m'indiquer la pression pneu i30 CRDI115 DE 2008 PRESSION AV ET AR NORMALE PRESSION AV ET AR PLEINE CHARGE PRESSION SUR AUTOROUTE Merci

entretien i30

Bonjour, Marius3132 Je viens d'acheter une hunday i30 crdi 1.6 de 2008 106000KM Je voudrais savoir la periodicité des vidanges,et comment changer filtre gazoil. Quelqu'un connait il les réf des divers filtres? Merci pour votre réponse

Problémes de démarrage i30

Bonjour De temps en temps la voiture demarre puis cale au bout de 10 secondes et la impossible de redémarrer .il faut attendre le lendemain pour qu'elle consente a repartir la voiture a 90 000 km et elle nous l'a déjà fait au moins 5 fois. Si quelqu'un ... voir la suite

Régulateur i30 modèle 2009

bonjour Le régulateur offert lors de l'achat de ma i30 (1,6 CRDI PACK CLIM 90CH) en septembre 2009 a eu les mêmes soucis ; à tel point que Hyundai a dû le déconnecté. Ils m'ont informé que tous les régulateurs non montés d'usine avaient eu ce problème. ... voir la suite

Vidange hyndai i30 diesel

Bonjour Voiture de 2009 ja aimerais savoir comment faire changer le filtre à gasoil et trouver bouchon de vidànge merci par avance

hyundai I30porte

bonjour impossible ouverture portière intérieur passager avant Merci

remplacement filtre GO

bonjour comment remplacer filtre à GO Merci

Répondre

Probleme de direction i30

Bonjour, Je vois que plusieurs d'entre vous relatent des problemes de direction (claquements). J'ai actuellement le meme probleme avec une i30 de 2010 1600cc/125cv essence B.A. 75000 km. Ce modele n'est pas disponible en France, Je vis a l'etranger) A p... voir la suite

Répondre

bruit courroie accessoire

Bonjour comment changer la courroie sur m I30 annee 2008 merci

Répondre

contacteur de frein

Bonjour, Puis je savoir ou ce trouve le contacteur de frein et comment le changer, merci.

Voyant eps

Bonjour, Le voyant eps s'allume lorsque je freine seulement? Que doi je faire. Merci. Cordialement

reglage heure compteur kilomètre

Bonsoir, je cherche notice sur le tableau de bord horloge compteur kilométrique, merci

demontage interieur de porte

Bonjour ouverture de porte ne fonctionne plus, cherche notice pour demonter l interieur de portiere pour Hyundai i30 2009 merci

frequence de revisions

Bonjour Je souhaiterais savoir a quelle frequence je dois effectuer la revision sur un hyundai i30 cw.

Probleme Feu stop

Bonjour, je possèdes une hyundai I30 modèle diesel 1.6 115ch, 1er modèle, mes feux stop ne s'allume plus quand j'appuie sur la pédale. Les test effectués : -changement d'ampoule -test des fusibles -changement du contacteur de pédale Perdu pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.