JLG@26415165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RAS. Très bonne voiture.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RAS. Très bonne voiture.
Bonjour,
J'ai une I30 break de 2013 achetée d'occasion en Belgique dans une concession Peugeot en 2015 avec 17000 km. Elle en a aujourd'hui 80000 et je n'ai eu aucun problème. Conduite agréable (900 km en 2020 sans fatigue à l'arrivée) et consommation faible : 8 litres en ville et 5 sur autoroute en ayant une conduite souple, en respectant les vitesses imposées et en utilisant au mieux les 6 vitesses.
Points négatifs :
Si c'était à refaire, je le referais.
Cordialement,
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai une Hyundai I30 depuis 2011 que j'ai acheté d'occasion mais avec 25000 klm.
j'en suis totalement satisfaite et ne ne peut pas m'en séparer.
la maniabilité est excellente pour moi et la consommation, si on respecte les limitations permet de faire plus de 800 km
j'espère que ça pourra vous aider.
cordialement
d.b.
J ai une 130cv diesel très maniable et pleins d options. Consomme peux. Excellent véhicule
Bonjour, j ai une Hyundai i30 depuis 7 ans, je n ai jamais eu de problème, se conduit très bien et suivant le moteur pour ma part 110 CV c est parfait !!
Bonjour ce conduit très bien ,j'en suis très content pour la consommation si c'est une diésel entre 6 et 6 litre et demi comme la mienne ,essence je sais pas ....
J'ai acheté une i30 en 2015, j'en suis enchanté elle est très souple à la conduite, très agréable au niveau confort, j'ai fait cette année 500kms d'une traite et aucune fatigue. De plus ce véhicule consomme 5l au 100 (c'est un diésel) et vraiment aucun problème. voilà j'espère avoir répondu à votre attente.
Bonjour,
Je recommande cette voiture. Elle est vraiment très maniable, se conduit très bien.
La consommation de carburant est relativement faible.
Le seul point négatif c'est qu'elle est légèrement basse alors il faut faire attention lorsqu'elle est chargée qu'elle ne touche pas.
Excellente voiture...
Bonne journée à vous
Bonjour , vous ne parlez pas ni de la motorisation ni du carburant ni de l'année comment voulez vous que l'on vous réponde a une question plus qu'incomplète . cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.