DOMG64633255
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, super (depuis 2011)...!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la i30 N est souvent saluée pour son rapport qualité/prix. Pour ceux qui l'ont, le confort est-il au rendez-vous ?
Oui, super (depuis 2011)...!
elle a un très bon rapport qualité prix
bonjour .je possède une i30 de2018 ,essence 1.4 t ,140ch boite manuelle 6v ,milieu de gamme. le confort des sièges est bon ,amortisseurs souples ,direction à assistance électrique ,très souple ,sans résistance,, système audio correcte avec port USB et que USB , clim qui fait son boulot .petit hic avec la marche arrière et le système d'embrayage ,couplé à la rotation moteur lors du relâchement de la pédale ,que je n'aime pas sinon voiture bien équipée ,silencieuse et économique ,je trouve .bonne route.
La I30 N est une sportive, donc favorisant la performance au détriment du confort de route, pour preuve :
"Le "N" de l'i30 N représente à la fois Nürburgring, Namyang (centre de développement en Corée), et les chicanes, symbolisant la performance, le développement sportif et l'esprit de conduite dynamique de Hyundai"
Bonjour
Je confirme la i30 est très confortable la mienne est de 2013 très peu de soucis mécanique avec .(200000km )je l'ai acheté neuve.et très bon rapport qualité prix.avec bcp éléments sans options (radar de recul /limitateur etc ) peu courant pour 1 véhicule de ,de10ans
Bonjour, J'ai une I30 de 2012 et j'en suis très satisfait. Il y a juste l'essentiel en équipement et ça me va.
Bonjour Armand050378,
La I30 N est une voiture plutôt confortable par rapport aux autres véhicules de sa catégorie (Clio 4 RS, 208 GTI,...).
Sauf si c'est que pour rouler en mode N, là elle est aussi raide qu'un kart. Mais sinon, en mode normal ou éco pour tous les jours ça passe.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.