soazig76
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un CRDI 115 pack sensation de 2010 de 63000 km. Problèmes rencontrés : l'ISG (Stop and Go) ne fonctionne que quand la batterie est vraiment pleine. En hiver, il faut parfois rouler des centaines de kilomètres avant de le voir fonctionner. De toute façon, quand il fonctionne, je le shunte au tableau de bord, je trouve le système plutôt gênant (on n'est plus maître de sa voiture, qui c'est qui commande ici?). Bruits de grincements irritants dans la façade avant de l'habitacle, variable selon les températures, beaucoup moins présents maintenant, avec les années. Enfin, dernier souci : je porte ma voiture pour changer le câble de portière avant conducteur dans le cadre d'une campagne de rappel, et c'est seulement 1 mois après que ledit câble pète (changé aussitôt sous garantie). Donc bilan global fiablitié très satisfaisant (aucune ampoule changée, plaquettes d'origine), elle m'a pas coûté cher jusqu'à présent, conso aux vitesses légales autour de 5,1 à 5,6 litres. Qualités : fiabilité, conso, équipement, confort des sièges? Défauts : sècheresse des suspensions, manque un peu de couple moteur, garantie 5 ans, kilométrage illimité.