Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cable de portiere

bonjour a tous ,voici en quelques mots ce qui vient encore de ce produire pour la 3 eime fois a 140.000km et oui le cable d'ouverture de porte de mon i30 vient encore de casser la pemiere fois réparation prise en charge par la garantie la deuxieme demande de devis en concession 180 euros plus maint d'oeuvre je l'ai repare moi meme pour 7 euros et samedi le cable change en garantie, a encore casse exactement a la meme place la preuve que c'est bien un probleme de conception ca r le cable est trop fin si cela vous arrive et que le travail de demontage vous fait peur meme hors garantie reclame le changement de la piece par huyndai aurevoir merci piecri

Consulter les 3 réponses à la question cable de portiere

  • Cette panne récurrente sur les I30 constitue bien un vice caché au sens des articles 1641 et suivants du Code Civil. Hyundaï est donc tenu de procéder aux réparations à ses frais, même au-delà de la garantie contractuelle et sans limitation dans le temps.
  • Bonjour Cédric, peux tu nous détailler le contenue de la lettre que tu as reçu. Merci.
  • Il faut aller a hyundai javais recu une lettre sur ce pb et mont changer le cable gratuitme't

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils