alaind77
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une I 30 Premium 128 cv novembre 2012, je suis content de ma voiture, mais effectivement gros problèmes chez Hyundai pour l' approvisionnement SAV, mon exemple, Bruit intérieure 1 ans pour trouver une solution au problème dont 4 mois pour avoir les vis de fixation du toit ouvrant, ensuite plus d'un mois pour avoir une pièce plastique du retour clignotant et une agrafe toit, et j'attends depuis un mois pour l'attente d'un enjoliveur de toit et de la clé usb mise à jour cartographie, sans compter que l'expert à donné son feu vert pour l'échange des dossier av cuir suite défaut en attente depuis 2 mois en sachant aucune date n'est donné pour l'instant pour cette échange que j'espère avant juillet... à par cela j'en suis content. heureusement que c'est garantie 5 ans c'est peut être pour cela...