Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problême de régulateur

Bonjour Je possède une i30 CRDI 90 Blue Drive. Lorsque je roule avec le régulateur , et que je freine brusquement , le voyant ISG s'allume , après plus moyen de ré-enclencher le régulateur , et le voyant ISG reste allumé. Est-ce que quelqu'un a-t-il eu ce problème , merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problême de régulateur

  • si vous aviez un claquement en roulant ou un bruit de tracteur en accelerant cest quil faut voir avec le concessionaire cest le calculateur qui est h s
  • Bonjour, J'ai également déjà eu maintes fois ce problème (freinages d'urgences courants ici) Personnellement avec l'ISG je ne me tracasse plus, entre ces fois là où il déconne ou alors lorsqu'il fait un peu froid il ne s'enclenche pas alors que paradoxalement après une bonne nuit de gel il va s'enclencher dans les 5 minutes .... je ne cherche plus à comprendre car en général il remarche la fois d'après ! Pour complémenter niveau doutes sur la fiabilité j'ai pour ma part actuellement un problème FAP (témoin alerte moteur "MIL" clignotant) sur une i30 de 3 ans et j'attends avec impatience mon rdv mardi prochain pour savoir ce qu'il en est ...
  • non cest pas 1 probleme cest juste quil faut charger la batterie ou faire de long trajet
  • bonjour, calculateur h/s 650euro si garantie, prise en charge à 80% bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils