Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte hyundai i40

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir les portes merci

Consulter les 4 réponses à la question porte hyundai i40

• Bjr moi j'ai eu un souci de ce genre quand ma voiture avait quoi 1 mois avec moi . Au bout dun mois je quitte mon département lile de lq reunion donc je touche pas ma voigurd pendant 10 jours . On peut plus ouvrir lew portes ny le capot plus de batterie forte heureusement il y a la clef mecanique que javais sous la main main je ne savais même pas lol ... une fois amorcer la batterie plus de soucis...
  • Bonjour, avant toutes chose est ce une nouvelle voiture que vous venez d'acheter , car si cela est le cas , j'ai eu se problème aussi, regarder dans la boite a fusible et la il y a un gros fusible de couleur claire (gros) c'est le principal, et faut regarder si il est sur ON et pas OFF , faut qu il soit sur ON, et tout rentrera dans l'ordre, car moi il avait oublié de le faire et donc j'ai du chercher , maintenant tout fonctionne, sinon si pas cela , un conseille , la garage .
  • bonjour et bonne année il faut ouvrir votre porte avec la clé physique ,vous débranchés la batterie 30 sec ,vous rebranchés et la reconnaissance électronique de la puce vas se refaire je vous invite à venir nous rejoindre sur mon forum qui est http://hyundaipassion.forumprod.com/
  • Bonjour, Difficile de répondre avec si peu de détails, avez vous essayé plusieurs clé ? Avez vous changé les piles des clés ? est ce du au gel ? Avez vous essayé d'ouvrir la porte conducteur avec la clé physique ? Il y a une serrure cachée sur la poignée. Sinon cela peut être du à la batterie, donc ouverture mécanique avec la clé physique, puis ouverture du capot et changement batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.