Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

Feux de jour i40

Bonjour tout le monde petit soucis où pourrais-je me procurer la carte électronique pour feux de jour i40 qui ce trouve dans l'optique merci

Répondre

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

Sifflements plaquettes de frein

Bonjour, j'ai la sensation qu'il y a comme un sifflement qui proviendrait de mes plaquettes de freins, qu'est ce que ca veut dire, est ce qu'ils sont usés, est ce qu'ils faut les changer rapidement ? merci

Problèmes de freinage

Bonjour, comment être sur que les freins sont en bons état ? cela fait un moment que je n'ai rien remplacer à ce niveau là. merci

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Répondre

porte Hyundai i40

Bonjour problèmes avec ouverture des portières de ma Hyundai i40 j'ai mis la clé de secours débranché là batterie portes conducteur fermé impossible d'ouvrir les portesmerci

Répondre

Hyundai i40

Bonjour problèmes avec ouverture des portières de ma Hyundai i40 j'ai mis la clé de secours débranché là batterie portes conducteur fermé impossible d'ouvrir les portes

Répondre

Hyundai i40

Bonjour impossible d'ouvrir les portes de centralisation de ma Hyundai i40 j'ai mi la clé de secours débranché la batterie toute les portes bloqué merci

Cout controle technique

Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci

Controle sans papier

Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils