Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

Problème ESP et auto hold

Bonjour, Après avoir résolu le claquement dans la direction il y a maintenant deux ans, me voici de nouveau embêté avec la direction, plus précisément visiblement avec l'angle de braquage. Après une grosse perte de puissance due aux températures basses (g... voir la suite

Feu de position

Bonjour, Comment éteindre les feu de position de route sur la hyundai i40 ? Merci d'avance.

Batterie HS

Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci

plaquettes

Bonjour existe t il un capteur d'usure de plaquette sur la i 40.Merci

Gasoil dans huile moteur

Bonjour j'ai Hyundai I40 SW de 2013 j'ai du gasoil qui se mélange avec huile moteur i quelqu'un a eu de problème et là résolue merci de n'indiquer la procédure

Colonne de direction

Bonjour Nous avons une hyundai i40 de 2012 avec 145000kms. Nous avons du jeu dans la colonne de direction Verdict de hundai :3000 euros avec la manœuvre. Est ce quelqu'un peut m'éclairer sur cette panne Merci

Dépassement niveau

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Problème fermetures des portes

Bonjour j'ai un soucis avec la fermeture des portes de ma hyundai i40 de 2012 ne ferme que avec les boutons noirs de portière et les 2 clé ne fonctionne pas pile changer.Merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Mes clé de hyundai i40 ne fonctionne plus

Mes clé ne fonctionne pas pour ouvrir et fermer

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils