Pédale de frein
Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci
Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci
Bonjour à tous, ma caméra de recul ne fonctionne plus (écran bleu) depuis un moment… comme par hasard juste après la garantie… quelqu'un l'a-t-ellel déjà remplacé sans passer par Hyundai? cordialement
Bonjour tout le monde, Les ou les capteurs de mon radar de recul sonnent dès que je passe la marche arrière (pas d'obstacles derrière). Serait -il facile de le ou les changer et comment savoir lequel est défectueux. Merci par avance Laurent I40 SW de 2013
bonjourMon smart key ne fonctionne pas à distance malgré le changement de la pile bouton merci
Bonjour j'ai les deux clés de ma hyundai i40 ne fonctionne plu j'ai remplacé les deux piles j'ai porté la voiture à hyundai il m'ont dit que les deux clés étaient morts mais le matin libres fonction très bien je peux appuyer sur la porte et je peux démarr... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, voilà ma n soucis, je n'ai plus de son dans ma hyundai i40, son du clignotant, radars de recul, avertisseur de ceinture et musique d'accueil. Uniquement le son, les clignotants et capteur des radars de recul fonctionnent. Fusib... voir la suite
Bonjour toujours le même soucis pour fermer la voiture les 2 clé ne fonctionne pas changer les piles des 2 télécommande mes rien il faut appuyer sur le bouton de la portemerci
Bonjour, Après avoir résolu le claquement dans la direction il y a maintenant deux ans, me voici de nouveau embêté avec la direction, plus précisément visiblement avec l'angle de braquage. Après une grosse perte de puissance due aux températures basses (g... voir la suite
Bonjour, Comment éteindre les feu de position de route sur la hyundai i40 ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai retrouvé ma batterie HS hier, surement du au premieres temperatures fraiches la nuit, auriez vous des conseils pour que cea recommence, sachant que mon véhicule est dehors la nuit ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.