Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

période d'entretien

Bonjour, pour confirmation, les période d’entretien sont tous les 30000 km ou 2 ans ? merci de vos réponses

radar de stationnement

bonjour mon radars de stationnement avant fonctionne sans motif a l arret avez vous eu ce probleme merci de vos reponses

nouvelle calandre

Bonjour, je possède une i40 break. Ma question est de savoir si la nouvelle calandre peut s' adapté sur un modèle de 2012. Merci pour votre réponse.

barres de toit

bonjour sur ma i40 sw mais barres de toit se souleves avez vous dèja eu la meme chose merci d avance

Caméra embarquée derrière le pare-brise

Bonjour, Je posséde une i40 que j'ai achetée par le biais d'un importateur. J'ai remarqué qu'il y a une caméra embarquée à l'avant, à la hauteur du rétroviseur. Pourriez-vous me dire comment elle fonctionne. Merci d'avance !

fonctionnement du frein à main I40

bonjour, Comment fonctionne le frein à main de la Hyundai i40 ? Merci beaucoup

Tromperie ? Garantie 5 ans !!

bonjour, J'ai pris livraison de mon I40 le 16 juin dernier (35km au compteur) avec une carte grise faisant apparaître une 1ère immatriculation le 13 juin 2014. Ayant fait appel à l'assistance en novembre 2014 et j'ai alors appris avec stupeur que ma gar... voir la suite

Probleme inclinaison siege avant coté conduceur

bonjour j'ai un souci avec mon siege avant coté conducteur sur mon I40 PREMIUM. En effet je ne peux plus incliner le siege (siege electrique) je peux l'avancer, le reculer, regler les lonbaires mais je ne peux pas l'incliner merci de votre aide

Garantie assistance de 5 ans = bidon ?

Bonjour, J'ai pris livraison de mon I40 le 16 juin dernier (35km au compteur) avec une carte grise faisant apparaître une 1ère immatriculation le 13 juin 2014. Ayant fait appel à l'assistance en novembre 2014 et j'ai alors appris avec stupeur que ma g... voir la suite

cardan

Bonjour avez vous eu des problèmes avec les cardans ils ce desserres tout seul, merci

porte hyundai i40

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir les portes merci

Changement Plaquettes

Bonjour à tous, Afin d'éviter d'engendrer des frais inutiles et étant autodidacte et touchant à la mécanique, je souhaiterai monter les plaquettes moi même. Quelqu'un aurait il déjà effectué ce changement auparavant ? Auriez vous des conseils ? Mises ... voir la suite

Voyant pneu sous gonflés

Bonjour, Le voyant "pneu sous gonflé" est apparu quelques jours après mon passage sur des roues hiver neuves. Lors de la monte le réparateur m'avait dis qu'il ne restait plus que 2mm de plaquettes j'ai donc l'impression que le voyant signifie plaquette ... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Avez vous eu déjà Des problèmes de fuite du liquide de refroidissement ? Problème verifié par le concessionnaire il y a trois mois et qui persiste . Liquide propre, et huile qui a l'air sans eau ? Aujourd'hui en révision des 30000, deuxième c... voir la suite

probleme setting

Bonjour, j'ai deux paramètres que je n'arrive pas à changer : - Heure format 24 : je n'ai pas le choix - Température extérieure : en F° et non pas en C°. que faire? merci

augmenter le volume sonnette radar de recul

Bonjour, Est ce que c'est possible d'augmenter le volume de radar de recul. je l'entend à peine que il y a du bruit en faisant marche arrière. merci

utilisation boite à vitesse manuelle

Bonjour je viens d’acquérir une hyundai i40 136 cv diesel BVM. 1500 KM parcourus. je me demande est ce que vous avez des soucis avec la boite à vitesse manuelle concernant le rapport 1 et 2 ? merci

Comment apparié un tél

Bjr mon tel ne peut apparié d'où vient le soucie. .. merci

Comment apparié mon téléphone à l i 40

Bjr tout coups en sortant de ma i 40 mon tel étant apparié quand j'entre à nouveau dans voiture il me dit " appairage non effectué" Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Gérard de l'île de la réunion

Taille du coffre

Bonjour, Que pensez-vous de la taille du coffre ? J'hésite actuellement avec une Peugeot 508. Merci pour vos retours d'expérience.

Carnet d'entretien en Français

Bonjour ! J'ai acheté une I40 SW chez Aramis il y a un an. Ce véhicule a été importé de Norvége et donc...le carnet d'entretien est en ...Norvégien. Je dois faire la révision annuelle du véhicule et je souhaiterais savoir ce que préconise le constructeur ... voir la suite

Répondre

Utilisation du GPS Hyundai i40

Bonjour Comment supprimer les destinations récentes dans le menu. Merci d'avance...

liquide de refroidissement

Bonjour votre i 40 consomme t'elle du liquide de refroidissement ? merci

reconnaissance vocal

Bonjour, votre reconnaissance vocal pour le blow tow fonctionne telle bien ? merci

feux stops restent allumes .

Bonjour, Il arrive que lorsque la voiture vient d'être arrêtée, que les feux stops restent allumés . Avez vous déjà eu ce problème .? Merci

conseils utilisation

Bonjour Etant possesseur récent d'une HYUNDAI I40 je recherche toutes informations ou conseils d’entretien sur ce véhicule merci

reglage de l'heure

bonjour impossible de régler l'heure, a un moment je dois appuyer sur time, et je n'ai aucun bouton sur le quel est inscrit time merci

consommation ..l indicateur instantane affiche une consommation qui peut atteindre 15 litres diesel pour 100 km

bonjour mon vehicule est neuf achete au representant de hyundai a casablanca le 31 janvier 2014...par deux fois je me suis presente au garage officiel de ce franchise et son service technique repondait ras*rien a signaler* selon l ordinateur diagnostic d... voir la suite

consommation

Bonjour quel est le niveau de consommation ? Merci

mise en garde consommation d'huile

bonjour a tous et toutes ,un petit conseil ,vérifier votre niveau d'huile régulièrement avant votre premier entretien car les premiers 20000 km/30000 km elles ont tendance à consommer de l'huile après plus de soucis ,donc petit conseil prenez un bidon d'h... voir la suite

consommation

Bonjour, quelle est votre consommation réelle en ville, à la montagne, sur auto route?Merci

qui est partant pour un rassemblement en Belgique le 8 juin 2014

bonjour a tous j'organise un rassemblement le 8/06/2014 en Belgique voir le programme sur mon site http://hyundaipassion.forumprod.com/rassemblement-de-hyundai-i-40-a-mariembourg-le-8-juin-2014-t69.html merci

probleme clef smarkey

bonjour ma voiture ne reconnais plus les clefs avez vous une solution ? merci

manuel d'instruction i40

Bonjour!je voudrai avoir le manuel 'instruction i40 en pdf svp?Merci

Belle voiture mais 2 remarques à faire

Bonjour c'est ma nouvelle acquisition en version automatique. c'est une excellente voiture du point de vue rapport prix-qualité. Mais 2 remarques à faire:1- l'angle mort du champ de vision, particulièrement à la hauteur du rétroviseur gauche est assez ét... voir la suite

Répondre

cout entretien i 40 sw

bonjour a tous ! nouveau sur le site , je me présente j'ai 34 ans je suis de charente maritime est envisage l'achat prochainelent d'une i 40 sw , et j'airais aimé savoir le cout de l'entretien de cette belle auto Merci

hyundai I40

Bonsoir je voudrais savoir si cette voiture en vieillissant n'a pas tros de problèmes mécaniques ou électriques Merci par avance

GPS de veloster

Bonsoir Impossible trouver les lieux où je me rends , en Espagne. Il ne connait ni la rue ni l'hotel. Merci de vos conseils

Futur livraison de ma I40 15/07/14

Bonsoir tout le monde, je m'appel Wolfgang, j'ai commandé une I40 SW, je souhaiterais avoir vôtre avis sur cette voiture en attendant ma livraison en juillet. Merci à bientôt Wolf

MANUEL DE LA I40

BONJOUR RECHERCHE MANUEL AVOIR UN PDF MERCI

êtes vous content de votre i40

Bonjour êtes vous content de votre i40 Merci de vos retours.

Moteur 2.0 GDI

Bonjour, Qui peut faire part de son expérience sur l'I40 avec les moteur essence 2.0 GDI ? Merci d'avance !

Règlage GPS

Bonjour J’arrive ! Pas a utiliser la radio GPS etc merci de m'aider

Roue de secours

Bonjour, J 'ai acheté mon véhicule (occasion, voiture de direction) au début du mois de septembre. Je n'ai pas de roue de secours mais un kit de réparation qui, après lecture, ne s'applique que dans certaines conditions. De par votre expérience, m... voir la suite

Voyant avant démarrage

Bonjour,je viens d acheter une i40. J ai un voyant qui s affiche avant le démarrage du moteur et qui s éteint ensuite. Apriori, cela concerne la direction assistée. Est ce que c est normal? Merci

avis sur boite auto

Bonjour, Que pensez vous de la I40 BVA 136 CV diesel? Merci pour vos reponses

notice d'utilisation

Bonjour à tous je n'arrive pas a télécharger la notice en cliquant sur notice, je suis dirigé vers ajout de documents, quelqu'un a-t-il la solution merci pour vous réponses

plaquettes de freins

Bonjour à tous avez vous remarqué une usure anormale des plaquettes de frein cordialement

consommation d'essence

Bonjour, Je suis utilisateur de la i40 sw 2.0 GDI premium depuis maintenant plus d'une année. Je trouve cette voiture formidable, tant du point de vue de l'esthétique que de ses nombreux équipements. Ses défauts: une consommation moyenne d'essence (sans p... voir la suite

A propos de la Hyundai i40

Bonjour à tous celles et ceux qui possèdent un véhicule i40. Êtes-vous satisfait de votre véhicule. D'après vous quels en sont les points forts et les points faibles. En ce qui me concerne, je possède la berline 1.7 CRDI Pack Premium - Couleur Whyte Crist... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.