Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Break ou SW

Bonjour, Pour un cadeau d’une femme de 30 ans laquelle du i40 préférez-vous, la break ou la SW ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Break ou SW

• Bonjour sw et break c est pareil. J ai le break il est hyper confortable conduite parfaite mais c est bien si on a une famille. Si non la version berline est plus adaptée à une dame de 30 ans. Ne pas oublier que le véhicule est très bas.

• Les deux bien sûr.....

• Tout dépend de votre utilité personnellement j'ai une berline, mais la break est très belle également

• sw veut dire space wagon,ce qui veut dire break chez nous en France.Donc sw ou break veut dire la même chose. La ligne de la break est plus jolie a mon avis,mais l'espace intérieur est le même dans les deux versions.Il est vrai que c'est une voiture qui est assez basse.A vous de choisir.

• La sw a du style, un peu sport et très confortable. Elle est très pratique pour les courses. Je l'utilise depuis près de 3 ans, et j'ai du mal à envisager de changer. C'est une voiture féminine par excellence à mon avis.

• i40 sw et i40 break c'est la même chose c'est un peu gros une i30 ou i20 serais mieux pour une femme

• Le break est la gamme SW donc c'est exactement la même chose

• Je mettrai la sw en premier choix. Tant pour la pureté de sa ligne que pour ses finitions et son confort ( j'avais le pack premium limited) et son moteur peu gourmand (1,7l dci BVA)

Mais, deux paramètres m'ont fait changer : c'est une voiture très basse, donc attention au mal de dos ou jupette trop serrée et deuxièmement l'éclairage de la I40 est épouvantable. J'ai tout essayé : faire régler les phares plus hauts, changer les ampoules par des plus puissantes... rien n'y fait. De nuit, plein phare, visibilité Max 40/50 m. Cela est dû à la forme des optiques. Voilà mon avis.

• Bonsoir,

A ma connaissance SW signifie Station Wagon et correspond à la déclinaison break d'une berline. Certaines marques utilisent leur propre terme comme Renault qui décline ses berlines en Estate.

donc break ou SW est la même chose.

• sw = sport wagon = break

donc à choisir une sw!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.