Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La Hyundai i40 est-elle un bon choix pour les gros rouleurs ?

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une berline ou un break confortable capable d'avaler de nombreux kilomètres chaque année. La Hyundai i40 semble offrir un excellent rapport équipement-prix. Pour ceux qui la connaissent bien, quels sont les points à vérifier avant achat et les motorisations à privilégier ?

Consulter les 3 réponses à la question La Hyundai i40 est-elle un bon choix pour les gros rouleurs ?

• Excellente voiture en 136cv. Véhicule que je ne pensais garder que deux ans (comme mes précédents véhicules), au final je l'ai conservé 10 ans. Véhicule très confortable et silencieux, très bien équipé et fiable sauf feux de jour mais réparables pour 50 € et léger claquement dans la direction (joint qui s'écrase) réparable pour quelques euros .

• Bonjour

j'avais fais de long trajets avec et de ce que j'ai vu : le siège est pas confortable (peut-être subjectif) mais j'avais toutes les options donc ça compense et le système de son est très bon

en terme de consommation c'est excellent si on roule à 130kmh j'ai réussis à descendre à 4,9L mais mauvaise insonorisation donc si on monte en vitesse ça se ressent très vite.

Je la conseillerais pas forcément même si la concurrence fait pas beaucoup mieux

• Bonjour à vous.Je possède une I40 break depuis 10 ans,les seuls frais que j ai eu sont. La batterie au bout de 6 ans,les biellettes de barre stabilisatrice. C est tout .Elle a actuellement 135000 klms et elle va super bien.Je tracte une caravane tous les ans pdt les vacances,c'est une super routière.il faut ptrivilégier 136 cv. Moi je n ai que 115 cv,ça fait le taff aisément, mais un peu plus de cv lorsque je tracte serait mieux.Je ne regrette surtout pas l'achat de cette voiture,elle est très fiable.

Allez y les yeux fermés,vous ne serez pas déçu.

Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.