Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tromperie ? Garantie 5 ans !!

bonjour, J'ai pris livraison de mon I40 le 16 juin dernier (35km au compteur) avec une carte grise faisant apparaître une 1ère immatriculation le 13 juin 2014. Ayant fait appel à l'assistance en novembre 2014 et j'ai alors appris avec stupeur que ma garantie assistance avait commencé le 28 septembre 2012 et allait donc s'arrêter le 28 septembre 2017, ce qui signifiait pour moi une garantie- assistance réduite à 3ans 3 mois !! Après recherche, il semblerait que c'est Hyundai France qui a fait passer mon véhicule en "livré" en septembre 2012 pour "arranger" les comptes d'Hyundai en 2012. En attendant, je ne bénéficie pas de la garantie assistance de 5 ans promise et vantée dans toutes les publicités. que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Tromperie ? Garantie 5 ans !!

• bonsoir et que dis votre cc ??? 35 km en deux ans cela n'est pas possible ,contrôlez votre numéro de châssis la date de fabrication doit y apparaître!!!!!le numéro de châssis se termine par 6 chiffres ,avant il y a une lettre ,et avant cette lettre une autre !!!le B /2011 le C/2012 le D/2013
  • vous avez un dossier qui mentionne la date de livraison .allez chez votre cc, il va regler çà bonne soirée
  • Bsr oui bien sur comme je dit la France est un pays de droit donc les vendeurs la maison mère trouverons un arrangement sans soucis lol .... Gérard 974
  • Bonjour si j etais dans votre cas j enverrai une lettre de reclamation a la maison mère en expliquant que vous sentez trompé ,dupé. Je crois que se sera la seul solution bav andre
  • Bonsoir, moi ce que je ferais , je contacte la maison mère et si ils ne veulent rien entendre, je leur fait une lettre en recommander avec accusée en leur signalent le problème et si rien n'est fait de leur part ,je leur signale que je dépose plainte en justice, avec toutes les preuves en ma possession .maintenant à vous de voir. Cdt
  • Bjr Jean1sch Alors je trouve que c'est absolument pas normal et pour sa il y a des lois en France. Justement la France est un pays de droit bcp de droit donc vous devriez contactez le responsable des ventes de la oy vous avez achetez votre i40. Je suis sur que vous allez trouvez un terrain d'entente car ils on toutes à perdre eux pas vous... C'est une supercherie manifeste il y lieux à prétendre à une réparation la oui... Voilà courage mais faut pas ce laisser faire. Gg974

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.