PHUR51115343
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour la charge tient bien les 60 km un peu moins avec la clim en marche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour la charge tient bien les 60 km un peu moins avec la clim en marche
Personnellement, je suis satisfait pour la consommation de mon véhicule qui avoisine 12kw/100km,
Bonjour
j'ai une ioniq plug in depuis 3ans et 54 000 kms au compteur. je partage totalement les commentaires de LAUR11113455 et MMAI33424354 étant précisé que le mode "pédale douce" est le plus adapté aux performances d'autonomie
Bien cordialement
votre Hyundai se charge quand vous freiner ou en descente en laissant votre moteur aller sans accélérer
elle se décharge quand vous accélérer très fort pour doubler ou simplement quand vous rouler vite.
donc la batterie se charge et se décharge a mesure que vous rouler. elle varie tout le temps
c est une hybride pas une électrique
vous ne charger pas votre batterie a une prise électrique
Dans le cas de l Hybride non rechargeable, la grande batterie a très peu de capacité. Elle sert seulement à récupérer l énergie au freinage et dans les descentes et à alimenter le moteur électrique qui aide ou se substitue au moteur thermique quand c est possible.
J'ai une plug in de juin 2018 qui a 98000 km
Autonomie conforme
Elle dépend de la température extérieure : entre 15° et 25° c'est normal, en, dehors la batterie charge un peu moins (59/60 km au lieu de 63)
Moi j ai le modèle hybride donc je ne peux vous renseigner sur l électrique
Cordialement
Oui, tout à fait. Tenant compte du contexte de roulage : sur autoroute la consommation est très forte, de même s'il fait très froid et qu'on utilise le chauffage, ou par vent contraire très fort, etc...; sur nationale, departementale, et en ville la consommation correspond aux données annoncées.
Bonjour
Il faudrait préciser si vous avez le modèle électrique, rechargeable ou hybride simple.
Dans mon cas, (hybride simple), la batterie ne peut tenir que quelques centaines de mêtre voire jusqu'à un ou deux km si on est en légère descente. Il s'agit juste d'une assistance à basse vitesse principalement.
L'auto gère elle même la recharge et la décharge de la batterie avec un impact sensible sur la consommation (moins de 4 l/100 km en zone périurbaine.
Pour les autres modèles, je laisserai ceux qui en sont propriétaires vous répondre.
@JEAN41643334 Moi je possède une hybride simple comme vous dites et j arrive à faire plusieurs klms en ville et sur autoroute à 100 à l heure je fais 2 à 3 klm sans aucun souci
Ex Valenciennes cahors à peu pres 800kms 4litres de moyenne à 110
Traversée de Paris complètement en électrique
Donc plus de 2 ou 3 klm comme vous dites bien sur il faut une conduite très souple sur accélérateur logique
Bonjour
l'autonomie est conforme aux donnees constructeur. Top choix.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.