Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Ioniq - Hybrid - HYUNDAI

Ioniq 4 2018 manuel

BonjourJe cherche le manuelmerci

Répondre

A coup violent ionq plug hybrid

Bonjour j'ai ioniq plug rechargeable a coup au démarrage violent comme si elle avais caler.tjr a l'arrêt je freine j'accélère et ça le fais

Poblèmes de batterie

Bonjour, je suis en train d'étudier l'achat d'une Hyundai Ioniq 5, mais je suis un peu inquiet(e) par les problèmes de batterie et de charge que j'ai entendus. J'ai trouvé cette information sur cette vidéo : "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en... voir la suite

Problème avec ma Ioniq hybride

Bonjour à tous , j ai un souci avec ma Hyundai Ioniq hybride, de fois quand je m arrête dans un feu ou stop quand j enlève mon pied pour accélérer la voiture bute comme si je calle pourtant c est un automatique , j ai plein diagnostique on voit rien . Mer... voir la suite

avis sur l'hybrid

salut tout le monde! Je veux commencer a me pencher vers l'hybrid mais je voulais avoir des avis du conducteurs!! Vous en pensez quoi de votre modèle ? Et est ce que l'hybrid est plus économique qu'une éléctrique? Car ce que je me dit c'est que il peut t... voir la suite

Charge maximale

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Hyundai Ioniq. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. Et... voir la suite

Répondre

Accoup au démarrage Hyundai ioniq hybride

Bonjour j'ai une Hyundai ioniq hybride boîte automatique , lorsque je suis à l'arrêt parfois elle fait un énorme accoup au démarrage.quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? on me parle peut-être de boîte à vitesse défectueuse le véhicule est de 2019... voir la suite

Coûts cachés et inconvénients LOA / LLD ?

Bonjour, je suis en train de considérer la location / leasing pour ma prochaine voiture et j'aimerais avoir vos avis et expériences. Je trouve le concept intéressant, mais je ne suis pas sûr si c'est vraiment avantageux par rapport à l'achat. Y a-t-il... voir la suite

Probleme feu arriere led

Bonjour , Avez vous deja rencontré un probleme sur les feus arrieres led qui ne fonctionnent plus ( coté droit ) faut il changer tout le phare ? Uniquement le led? Peut etre un probleme de masse ou fusible? Vos reponses sont les bienvenues

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils