Ioniq 4 2018 manuel
BonjourJe cherche le manuelmerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche le manuelmerci
Bonjour j'ai ioniq plug rechargeable a coup au démarrage violent comme si elle avais caler.tjr a l'arrêt je freine j'accélère et ça le fais
Bonjour, je suis en train d'étudier l'achat d'une Hyundai Ioniq 5, mais je suis un peu inquiet(e) par les problèmes de batterie et de charge que j'ai entendus. J'ai trouvé cette information sur cette vidéo : "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en... voir la suite
Bonjour à tous , j ai un souci avec ma Hyundai Ioniq hybride, de fois quand je m arrête dans un feu ou stop quand j enlève mon pied pour accélérer la voiture bute comme si je calle pourtant c est un automatique , j ai plein diagnostique on voit rien . Mer... voir la suite
salut tout le monde! Je veux commencer a me pencher vers l'hybrid mais je voulais avoir des avis du conducteurs!! Vous en pensez quoi de votre modèle ? Et est ce que l'hybrid est plus économique qu'une éléctrique? Car ce que je me dit c'est que il peut t... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Hyundai Ioniq. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. Et... voir la suite
Bonjour j'ai une Hyundai ioniq hybride boîte automatique , lorsque je suis à l'arrêt parfois elle fait un énorme accoup au démarrage.quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? on me parle peut-être de boîte à vitesse défectueuse le véhicule est de 2019... voir la suite
Bonjour, je suis en train de considérer la location / leasing pour ma prochaine voiture et j'aimerais avoir vos avis et expériences. Je trouve le concept intéressant, mais je ne suis pas sûr si c'est vraiment avantageux par rapport à l'achat. Y a-t-il... voir la suite
Bonjour , Avez vous deja rencontré un probleme sur les feus arrieres led qui ne fonctionnent plus ( coté droit ) faut il changer tout le phare ? Uniquement le led? Peut etre un probleme de masse ou fusible? Vos reponses sont les bienvenues
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation