Efficacité energie
Bonjour, êtes-vous satisfait de l'efficacité énergétique réelle de la Ioniq, notamment sur de longs trajets ou par temps froid ?
Bonjour, êtes-vous satisfait de l'efficacité énergétique réelle de la Ioniq, notamment sur de longs trajets ou par temps froid ?
Bonjour, combien coute la réparation des airbags déclenchés suite à un accident minime ? Merci d'avance.
Bonjour, puis-je savoir l'autonomie de la Hyundai ionique hybride non rechargeable 2017? merci
Bonjour, J'ai un problème très grave avec une panne intermittente et récurrente: affichage d'un problème hybride nécessitant un arrêt urgent, avec perte de puissance immédiate. Panne extrêmement dangereuse sur autoroute ou grande route, que le garage n'ar... voir la suite
Salut tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite
Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une HYUNDAI en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impress... voir la suite
Bonjour, j'ai les warnings qui se mettent en route tout seuls, comment faire pour stopper ca rapidement ? est ce que je dois aller consulter un garagiste d'après vous ? merci
Bonjour, j'aimerai bien prendre une voiture hybrid d'occasion cette année, je commence à me renseigner et j'aimerai vos avis sur votre voiture, si la consommation est vraiment diminué, y a t il des inconvénients selon vous en tant que conducteur ? merci b... voir la suite
Bonjour à tous, Propriétaire d’un véhicule hybride depuis peu, j’ai remarqué que tout, jusqu’aux pneus, peut avoir un impact sur l’autonomie. On m’a expliqué qu’il existe des pneus spécifiques pour limiter la consommation d’énergie, mais je me pose enc... voir la suite
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche le manuelmerci
Bonjour j'ai ioniq plug rechargeable a coup au démarrage violent comme si elle avais caler.tjr a l'arrêt je freine j'accélère et ça le fais
Bonjour, je suis en train d'étudier l'achat d'une Hyundai Ioniq 5, mais je suis un peu inquiet(e) par les problèmes de batterie et de charge que j'ai entendus. J'ai trouvé cette information sur cette vidéo : "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en... voir la suite
Bonjour à tous , j ai un souci avec ma Hyundai Ioniq hybride, de fois quand je m arrête dans un feu ou stop quand j enlève mon pied pour accélérer la voiture bute comme si je calle pourtant c est un automatique , j ai plein diagnostique on voit rien . Mer... voir la suite
salut tout le monde! Je veux commencer a me pencher vers l'hybrid mais je voulais avoir des avis du conducteurs!! Vous en pensez quoi de votre modèle ? Et est ce que l'hybrid est plus économique qu'une éléctrique? Car ce que je me dit c'est que il peut t... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma Hyundai Ioniq. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. Et... voir la suite
Bonjour j'ai une Hyundai ioniq hybride boîte automatique , lorsque je suis à l'arrêt parfois elle fait un énorme accoup au démarrage.quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? on me parle peut-être de boîte à vitesse défectueuse le véhicule est de 2019... voir la suite
Bonjour, je suis en train de considérer la location / leasing pour ma prochaine voiture et j'aimerais avoir vos avis et expériences. Je trouve le concept intéressant, mais je ne suis pas sûr si c'est vraiment avantageux par rapport à l'achat. Y a-t-il... voir la suite
Bonjour , Avez vous deja rencontré un probleme sur les feus arrieres led qui ne fonctionnent plus ( coté droit ) faut il changer tout le phare ? Uniquement le led? Peut etre un probleme de masse ou fusible? Vos reponses sont les bienvenues
Je suis propriétaire d'une Ioniq et pour l'instant j'en étais très satisfait. Cependant, depuis quelques jours, j'ai constaté des bruits anormaux provenant du moteur et une perte de puissance notable lors de mes accélérations. Ces bruits, qui ressemble... voir la suite
Bonjour à tous, je suis préoccupée par la consommation excessive de mon véhicule. J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus que ce qui est annoncé par le constructeur. J'ai essayé de réduire ma consommation en adoptant une conduite éco-res... voir la suite
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire installer des borne de recharge electrique dans une copropriété, est il possible à votre avis d'en avoir une indiviuelle ou pas du tout ? Avez vous deja eu une expérience à ce sujet, merci de me l'a partagé... voir la suite
Bonjour, je souhaite passer d'un modèle essence à une hybride mais j'ai peur de consommer au final beaucoup trop alors que je souhaite changer car je dépense trop en essence. Je fais 140km par jour d'autoroute et campagne + un petit bout de ville. Est-c... voir la suite
Bonjour, je suis en train de me renseigner sur l'achat d'une nouvelle voiture et j'hésite l'acheter à crédit ou en LOA. J'ai peur qu'en l'achetant à crédit, la voiture perde de la valeur à la revente. De plus j'ai peur que l'électricité devienne aussi c... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai vendre ma voiture directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous Propriétaire d'une Hyundai Ionic depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup utilisé le régulateur adaptatif (en fait, je m'en sers en permanence) ainsi que les autres aides comme le maintien dans la ligne et l'avertisseur d'angle... voir la suite
Bonjour, je vais faire mon premier contrôle technique avec ma voiture. Pensez-vous que je dois vérifier des points avant de l'y emmener ? Il s'agit d'une première pour moi. J'ai peur d'une contre-visite et que ça me coûte encore de l'argent. Merci à... voir la suite
Bonjour, j'ai ma voiture depuis quelques mois et dès que je freine, j'ai un bruit bizarre qui provient des roues. Comment est-ce possible alors que la voiture est quasi-neuve. Je vais essayer de faire jouer la garantie. C'est une voiture en LOA. Je vou... voir la suite
Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois ... voir la suite
Bonjour à tous Possesseur d'une Ioniq plug-in depuis septembre 2019 (millesime 2018) j'ai des problèmes de charge je la recharge à domicile sur prise 220v 15A toutes nuits aux heures creuses et ce depuis toujours ceci sans problème mais depuis quelque tem... voir la suite
Bonjour, trouvez vous que la charge tient un temps ou un nombre de kilomètres acceptables ? merci
Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que je devais faire une révision tous les ans. Je trouve ça beaucoup trop. Faites-vous la même chose ? J'ai l'impression qu'avez mon ancienne voiture à essence, la révision n'était pas aussi souvent ... Milles mercis... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils d'entretien essentiels pour prolonger la durée de vie de ma voiture hybride et optimiser ses performances ? Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 3 mois et la ce matin le voyant se rallume, je n'ai cette voiture que depuis 6mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce q... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une voiture micro hybride et mild hybride svp ? Je n'ai pas trouvé les explications sur internet très claires...
Bonjour a toutes et à tous j'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon Ioniq plugin 2022 - 15000 km depuis impossible de mettre la climatisation, la ventilation fonctionne en rafales et impossible de la régler. merci de m'informer si vous avez eu ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai acheter un véhicule hybride. Pensez-vous que les charges liées à l’entretien sont-elles équivalentes à celles d’un véhicule thermique ? J'ai peur d'avoir les inconvénients du thermique et de l'électrique à gérer en même temps .... voir la suite
Bonjour, J'ai un bruit de claquement au démarrage , Avez vous une idée d'ou vient le problème ? Cordialement
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai changé la batterie auxiliaire et elle ne reconnaît pas la clé, dois-je réinitialiser quelque chose ? merci d'avance
Bonjour, tout le monde me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdue … merci à tous
Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci
Bonjour, à combien vous revient la recharge en ce moment ? est ce toujours intéréssant d'investir dans une voiture electrique ou hybrid ou pas ? merci
Bonjour à tous, Actuellement en Toyota Prius, j'aimerai changer et j'ai regardé un peu ce qui se faisait d'autre en électrique. J'adore les voitures japonaises et coréennes mais j'aimerai changer pour une Kia ou Hyundai et j'aimerai des avis sur la Hyunda... voir la suite
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour, j'hésite à m'acheter une voiture hybride. Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients et les avantages d'une hybride ? Merci
Bonjour, je cherche à changer de véhicule et j'aimerai passer à l'hybrid ou à l'electrique, quels sont les avantages ou inconvénients de chacun ? merci
Quelle est la différence entre les véhicules mild hybrid et full hybrid ? Et surtout qu'est ce qui est le mieux svp ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.