MICH55266444
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. Desolé, je ne peux pas vous aider. J'ai une Ioniq 5
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. Desolé, je ne peux pas vous aider. J'ai une Ioniq 5
juste pour vous répondre moi c'est une ioniq plug in avec aussi un moteur et une batterie je ne peux pas vous aider
Bonjour, je suis possesseur d'une Ioniq 5 depuis 17 mois et 28000km, et aucun problème de batterie à ce jour, l'iccu (vidéo youtube) a été mis à jour en juin 2024, nous sommes partis en vacances et réalisé 2500km avec cette superbe voiture, vous ne regretterez pas si vous l'acheter, bonne journée
Après quelques recherches sur le net, il y a effectivement un problème de perte de puissance qui peut arriver subitement. Ce problème a fait l'objet de nombreuses plaintes depuis mi 2023 et fait actuellement l'objet d'un rappel massif en Corée du sud.
Malheureusement, ce n'est pas encore le cas dans le reste du monde.
Donc pour une occasion c'est risqué mais pour du neuf il faudra se renseigner sur ce défaut particulier pour savoir s'il est corrigé.
2023:
https://www.notebookcheck.biz/La-NHTSA-enquete-sur-le-probleme-de-perte-totale-de-puissance-de-la-Hyundai-Ioniq-5-qui-pourrait-concerner-plus-de-33-000-conducteurs.726877.0.html
2024:
https://www.automobile-propre.com/articles/hyundai-et-kia-gros-rappel-pour-les-voitures-electriques/
Bonjour,
J'en suis à ma deuxième ioniq 5. C'est un très bon véhicule.
Pour ma première qui faisait partie des première fabriquer. J'ai une cellules de batterie défaillante, mais prit en charge par la marque, puis 2 ans sans problème.
Et pour l'actuel absolument aucun problème. J'ai eu un rappel constructeur pour le problème énoncé dans la vidéo. Mais pas toucher par ce problème.
Véhicule très fiable et agréable à utilisation quotidienne que je ne peut que conseiller !
Aucun problème de batterie sur ionic 5 non plus que sur ionic
2 voitures remarquables à tous points de vue
J'ai une Ioniq hybride, elle se recharge avec le freinage pas de prise. Aucun problème 120.000 KMS , je n'ai pas d'info sur la Ioniq 5
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation