Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur l'hybrid

salut tout le monde! Je veux commencer a me pencher vers l'hybrid mais je voulais avoir des avis du conducteurs!! Vous en pensez quoi de votre modèle ? Et est ce que l'hybrid est plus économique qu'une éléctrique? Car ce que je me dit c'est que il peut toujours y avoir des pbs mécanique alors que dans l'éléctrique non mais bon. est ce que vous en etes satisfait ? merci de votre aide!! :)

Consulter les 8 réponses à la question avis sur l'hybrid

• Bonjour je suis professionnel du VTC et je suis très satisfaite de ma Ioniq hybride elle consomme peu 4 litres et un peu plus si chauffage ou clim 4,5 l

J'ai mis un boîtier éthanol mais je vous le déconseille car consommation 6 litres et le voyant moteur reste allumé malgré les réglages.

• Bonjour aussi,

pas plus de pb technique que pour une thermique, ça dépend du constructeur.

• ioniq hybride depuis 3 ans

aucun souci pour l'instant 57000 km et en moyenne 3.9 lau 100 l été et 4.3 l'hiver

pour arriver à ces chiffres, il faut changer ses habitudes de parcours

ex si pour même parcours privilégier la ville et les petites routes que les autoroutes, car lors des traversées de ville, on roule en électrique

• Je suis satisfait de mon hybide IONIQ. Quant aux économies, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet .

Les voitures électriques ont actuellement une autonomie restreinte.

Je connais dans mes proches le cas de sa TESLA tombée en panne d'énergie à 100m d'une borne de recharge alors que l'indicateur de charge affichait encore une disponibilité et qui a requit une dépanneuse pour les parcourir !

Cordialement

• Bonjour,

Très satisfaite de ma Ioniq hybride. Pas de souci du tout.

Nous faisons environ 900 km avec un plein.

Je ne regrette pas du tout notre achat.

Bon week-end.

• L'hybride est plus économique que la voiture traditionnelle à moteur thermique, c'est une évidence.