renault austral hybride
Que pensez-vous du nouveau suv renault austral qui sera disponible à partir de décembre 2022 (si je ne me trompe pas) ?
Que pensez-vous du nouveau suv renault austral qui sera disponible à partir de décembre 2022 (si je ne me trompe pas) ?
L'alarme se déclenche lorsque je ferme mon Tucson avec la télécommande et que mon chien est sur la banquette arrière le temps d'une course
Bonjour, depuis un certain temps mes feux de croisement s'allument mais sont très faibles comparé à avant, j'ai remplacé les ampoules mais malheureusement cela n'a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou avez-vous une idée d'où cela peut ve... voir la suite
Comment fait-on pour bénéficier du bonus écologique ? Est-ce directement au moment de l'achat du véhicule ou il faut faire une demande après l'achat ?
Quelle est la différence entre une voiture hybride rechargeable et une non rechargeable ? Quelle est le mieux à choisir ?
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite
Peut-on bénéficier du bonus écologique pour l'achat d'une voiture hybride ?
L'entretien d'une hybride est-il différent d'un véhicule standard ?
Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci
Bonjour à tous, A défaut de pouvoir mettre un porte vélos sur hayon peux.ton poser une attache pour porte velos electrique 45 kg les deux. Merci de votre réponse
Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance
Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le déboucher svp ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide
Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?
Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?
Bonjour à tous, Mon problème c'est sur les optiques avant à LED, pour les régler de l'intérieur de 1 à 3 en position haute ou basse, malgré ce réglage en plein phare ils éclairent toujours trop haut. Je suis allé chez le concessionnaire HYUNDAI, ils me di... voir la suite
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie
Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci
Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à décrocher les sur tapis avant de ma Ioniq 2020 hybride plug in. Quelqu'un aurais t il la solution Merci
Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Pb de déchargement de la batterie auxiliaire (celle qui se trouve dans le coffre à droite). Quand celle ci est à plat il n'y a plus moyen d'ouvrir les portes et de démarrer le véhicule. Le pb semble venir du fait que ce... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si une voiture hybride est vraiment économique et écologique comparativement à une voiture essence ou diesel ? Merci de me donner votre avis. Belle journée à vous, Shana
Bonjour a tous, Je possède un ioniq hybrid de 2018 et j'ai vu sur internet qu'on pouvait avoir le freinage regeneratif via palette mais je ne sais pas comment ça marche Merci a vous
Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite
Bonjour, J'aimerai passé à un véhicule hybrid, du coup j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateurs, y a t il une grande différence au niveau de la consommation ? Merci beaucoup
Bonjour, dès que je mets la climatisation, il y a un gros bruit venant du moteur ? C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.
Bonjour, est-ce que l'autonomie de la batterie de mon véhicule électrique peut baisser à cause du froid de l'hiver ? Merci pour vos réponses
Bonjour, à quelle régularité doit on effectuer la vidange d'une voiture hybrid ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourcherche le mode d'emploimerci
bonjour tout le monde, je suis à la recherche de plusieurs retour d'expérience concernant la Ioniq hybride rechargeable. Si vous en possédez une, qu'en pensez vous ? sur la conduite? l'autonomie électrique ? le rapport qualité prix ? Bref, avant d'aller p... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je recherche le manuel du système de navigation du Hyundai ioniq de 2018 en format pdf.Merci et bonne journée
bonjour cherche notice Utilization merci
Bonjour, les livres fournis sont très gros (plusieurs langues) et la boite à gant très petite ; aussi j'aimerai imprimer de ces notices que la partie en français merci
Bonjour Est-il possible, avez-vous déjà fait l'essai de brancher un duplicateur de clé usb pour avoir à la fois la musique et android direct Merci
Bonjour, peut-on m’expliquer le fonctionnement d’une voiture hybride ? Je cherche une nouvelle voiture et je souhaite m’informer sur cette option. Un grand merci !
BONJOUR OU TROUVER LE MANUEL EN FRANCAIS DE MA IONIQ HYBRIDE MERCI
bonjour j'aimerais pouvoir consulter le manuel d'emploi merci
bonjour cherche notice merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.