THIE66251441
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
penser une fois que vous avez gonflez de réinitialiser
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
penser une fois que vous avez gonflez de réinitialiser
Bonjour , je cela ne fais rien car j'ai eu le même problème et c'était une petite crevaison . merci moi c'était la valve de du pneu .merci
Fréquent avec les changements de température,
Bonjour, ai eu la même expérience en revenant de Montpellier (température 25°) mes pneus semblaient bien gonflés, après Lion nous avons rencontré la pluie en permanance jusqu'à St Quentin...la traversée du plateau de Langres affichait 4° dans la voiture...entre Macon et St Quentin, ai dû regonfler mes 4 pneus qui affichaient une perte de pression unanime. Méfiez-vous donc de la température extérieure !
Oui c'est tout à fait possible. Il faut mettre l'affichage de la pression des pneus au tableau de bord, et la surveiller. De mémoire (à vérifier dans le carnet), je crois que l'alerte s'allume dès que l'un des pneus passe en dessous de 2,1 bar.
Si les pneus tiennent bien la pression après avoir été regonflés, pas de pb. Mais si la pression baisse visiblement un peu chaque jour, alors il y a une crevaison. Les pneus tubeless résistent très bien aux crevaison, donc le cas typique est un clou qui est resté dans le pneu, et qui laisse s'échapper l'air très lentement.
capteur hors d'usage . urgent de changer les pneus voire la voiture
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.